Petit questionnaire pour Darklive:
1)Qui est jvbalthier pour toi? : C'est une personne gentille et pleine d'imagination. Je suis plein d'admiration pour jvbalthier. Il est le premier a avoir fait une parodie sur ce forum, et moi qui ai fait des parodie de Super Smash Bros Brawl (et elles sont horriblements a chier(désolé du language)), sa parodie ma tenté, et j'en ai fait une. Il est le début de ma joyeusetée (car c'est quand même ma première parodie que les gens aiment bien), et n'en sera jamais la fin ^^
2)Combiens de temps environs prend tu pour écrir une parodie?
Je ne saurai pas te dire mais je prends tout mon temps pour que ma parodie soit bien ^^ Du temps, j'en ai encore pour des années ^^
3)Que prefere tu comme comentaire?
Et bien tous les commentaires, sauf ceux inutiles (pas du genre up ou autre chose mais juste ceux dans lesquels c'est écrit : c'est nimporte quoi ta parodie, normalement Cecil il est intelligent et puis ya des personnages que tas mis qui existent pas etc...). Heureusement je n'ai pas encore eu de commentaires de ce genre ^^
4)Ton inspiration tu la d'un coup ou il te faut du temps pour qu'il arrive?
Ni l'un ni l'autre. J'écris. Tout ce qui me vient par la tête. Bien sur pour l'Octobiloute j'y avais déjà pensé, mais ce genre d'idées me viennent quand je me parle d'un truc dans la tête. Par exemple j'vais parler de bienvenue chez les ch'tit (que je n'ai jamais vu) et l'idée de Biloute me viendra a l'esprit. Après je penserai aux prochains chapitre de la parodie, combat contre L'Octomammouth, puis le mot biloute me viens a l'esprit, et la, sa donne Octobiloute ^^
5) Quand tu aura finis cette parodie, en fera tu une autre? Si oui, sur quel jeu?
Je ne sais pas vraiment... Il faudrait déjà que je finisse cette parodie ^^ Mais j'aimerai bien faire les parodie suivante :
Touch détéctive, sa peut être marrent.
FFXII mais j'ai pas envie d'recommencer le jeu.
Apollo Justice mais le forum n'est pas assez connu.
FFXII revenant wings, se serait marrent ^^
Castlevania Dawn Of Sorrow, sa pourrai être spécial.
C'est tout ^^