CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geant de Babil : la panique !!

DarkVenom
DarkVenom
Niveau 9
09 janvier 2009 à 23:14:34

voila je suis dans le geant juste après la lune. le problème c'est qu'une cinematique s'est enclenché ( ou tous les aliés bombarde le geant ) et me voila coincé dans le corps du gros machin sans avoir pu xp ! :noel: ( ce que je fais avant chaque donjeon) pas moyen de faire demi-tour et je suis bloqué au seigneurs elementaires ! ( mes persos sont entre lvl 50 et 54 ).alors je combat les monstres alentours...mais OMG je tiens encore moins longtemps que contre les boss :ouch: ( je precise j'arrive à tenir quelques tours face à Rubicante )

je fais quoi ? je recommence le jeu ? :noel:

Arashi17110
Arashi17110
Niveau 4
10 janvier 2009 à 10:08:29

J'étais comme toi, pas possible d'aller xp mes perso au monde souterrain, a force de patience tu y arrivera, enfin moi j'étais pas bloquer au boss mais plutôt au monstre qui me tuait trop facilement =)

xenophasia
xenophasia
Niveau 7
11 février 2009 à 12:19:09

ne recommence pas le jeu , tu perdrais ton temps. quand tu est sur la lune affronte les monstres du coins pour te faire de l'argent et quand tu aura une certaines sommes(tu aura deja pris de l'xp), achete des sifflets , ainsi avec ces sifflets tu fera apparaitre des monstres plus puissants et qui donne BEAUCOUP plus d'xp. petites astuces si tu veut faire monter un perso en particulier , tue les autres tu aura plus d'xp encore. avec 5 perso le ver te donnera 18000 d'xp , moi je le combat avec 2 perso , ce qui leur donne 36000 d'xp. ainsi tu lvlup tres vite. c'est ce que je fais en ce moment , et j'ai gagner environ 12 niveau en 1h30 ^^

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
11 février 2009 à 14:04:30

moi aussi j'étais comme sa j'avais toutes mes sauvegardes sur la lune avec fusoya dans mon groupe donc je ne pouvais que faire la lune donc j'ai récupéré la compétence expérience et j'ai xp un tout petit peu mais suffisament contre les boss car je les bats toujours en ayant pas le niveau nécéssaire je gère bien les boss :ok:

super-castor
super-castor
Niveau 10
11 février 2009 à 16:19:27

Dans le corps il y a un point de sauvegarde avec un vendeur. Achète des pavillons, sauvegarde et commence le level up. Si tu meurs tu reviens au point de sauvegarde. Utilise les pavillons pour te soigner :ok:

garuda_87
garuda_87
Niveau 7
23 février 2009 à 05:47:25

je voudrais juste savoir a quelle niveau vous avez tuez les seigneur elemantaire...je bas le premier et l'autre me tu! en une attaque..

merci d'avance!

La vidéo du moment