CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des combos de compétences...

luneth-shadow
luneth-shadow
Niveau 4
30 décembre 2008 à 15:10:49

bonjour à tous :)

alors je voudrai créer un topic concernant les compétences et éventuellement vos combos que vous avez choisi pour les assigner à un perso.

tout d'abord je tiens à vous demander de ne pas me dire "topic existant" ce qui est totalement vrai mais si j'en recrée un c'est parce que les autres ne sont pas à jour tout simplement :)

alors je voudrais vous poser une question (que j'ai déja posé sur le topic de madara3 "vos tactiques pour vaincre golbez" mais malheureusement personne ne m'a répondu)alors ma question est la suivante : je viens de finir le jeu et à la fin du générique y'a Nammingway qui me dit de recommencer ma partie en gardant mes compétences et mes objets rares (j'ai réussi à voler la matière obscure à Zéromus)et je me demandais si si j'apprend la compétence spéciale "surpassement" maintenant à Cécil en chev.noir est-ce-que cette dernière sera toujours sur cécil lorsqu'il devient paladin ?

:merci: de me répondre au plus vite :)

Alors,mettez vos combos de compétences et aussi j'ai un grand service à vous demander,si quelqu'un connais un site qui permet de voir OU se trouvent les compétences spéciales car dans ma première partie,j'en ai meme pas trouvé la moitié lol
se serait simpa

:merci: d'avance :)

baldr22
baldr22
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:43:03

Moi j'ai fait le combo de base avec Cecil qui est de lui assigner "contre-attaque" et "provoquer"; étant donné que c'est le perso ayant le plus de points de vie et le plus résistant, c'est super utile ! (Surtout contre les boss !)

J'ai appris omnimagie à Rosa car c'est super de pouvoir faire les magies "leurre" ou "vie 2" sur toute l'équipe !

J'utilise les autres compétences au bon vouloir.

Arashi17110
Arashi17110
Niveau 4
30 décembre 2008 à 20:50:00

Idem que baldr22, je me suis juste trompé, en voulant assigner "provoquer" à Cecil, je l'ai mit à Kain, comme un c*n =)

J'ai mis la compétence Phoenix à Edge.

luneth-shadow
luneth-shadow
Niveau 4
30 décembre 2008 à 21:46:09

merci bien c'est un début :) et pour le site consacré aux compétences je crois que j'ai trouvé je le mettrai plus tard car la il est tard.J'ai aussi vu un combo ou ils disent de mettre : cécil: obscurité,méditation,surpassement,attaque il parait que si tu fais pas plus de 30000 de dégats c'est un bug lol.et aussi pour rydia : omnimagie (pour faire fission ou je ne sais quoi),sorcelerie (2 fois météore d'un coup sa fait tres mal lol),et magie irreflexible pour les miroirs

sinon je vais essayer dans ma new game de finir totallement le jeu c'est à dire : toutes les cartes à 100%,toutes les quêtes annexes (y compris celle de nammingway),le bestiaire à 100%,battu gueryon et proto-babil,récolter toutes les compétences.Avec ca je me fais une new game ++ et je déchire tout les boss :sournois:

merci pour vos réponses :) bonne soirée à tous

Gumicha
Gumicha
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:13:18

Kaïn a la compétence saut qui double ses dommages mais si on le rajoute obscurité alors sera assez gros les dommages...

madara3
madara3
Niveau 5
31 décembre 2008 à 17:00:20

moi perso, ds mon ancienne partie j'ai assigné experience et contre attaque a cecil comme sa ds ma new game +,au debut du jeu tu gagnes 170 a la place de 190 xp lol gt niveau 18 pour battre le dragon des brumes

bonne année à tous :fete:

madara3
madara3
Niveau 5
31 décembre 2008 à 17:06:16

heu pardon double post :honte: je me suis trompé "tu gagnes 270 a la place de 190" dsl encore :-(

guimcha :d) tu as raison dans le sens ou si tu fais "saut" avec kain ca fait plus de degat que si cecil le fait mais réfléchis,si tu fais obscurité avec kain et que tu sautes,les effets d'obscurité ne dureront qu'une seule attaque

kain:obscurité
kain:saut
kain:le temps de retomber
kain:obscurité disparait

donc disons qu'avec tout ca kain enleve 30 000 pv a l'autre
et que cecil fait pareil sans saut,il aura le temps de placer 2 voir 3 attaques avec obscurité donc

cecil:obscurité
cecil:attaque

cecil fait 13 000 a chaque tour donc tu fais 13 000 x 3 et sa fé 39000

dsl si j'ai l'air d'un intello :-d

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 03:35:07

:hello: est ce que quand on est paladin après on pourra avoir la capacité obscurité???
et ou est ce que l on trouve la compétence omnimagie??
merci d avance!

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 10:40:13

Salut lorsqu'on est paladin il faut voler la compétence obscurité a odin pour ensuite l'apprendre. Pour omnimagie il faut donner 1 compétence (2 conseillé pour avoir aussi phénix) a Fusoya et quand il part de l'équipe tu retourne où tu la vu pour la première fois.

Arashi17110
Arashi17110
Niveau 4
03 janvier 2009 à 12:05:05

Obscurité n'est pas obligatoire, mais bon elle vaut le coup, lorsque j'étais contre Odin, j'étais distrait et j'ai complètement oublier de lui voler xD
Mais j'ai mes perso tous niveau 99.
Pour omnimagie, moi je l'ai mis plutôt à Rosa. Et sorcelerie il faut que je le trouve, je sais pas où c'est je vais allez voir, deux fois météores ou attaque du genre ça donne envie ^^

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 12:14:05

Pour Sorcellerie il faut donner 3 compétences au total aux jumeaux et quand ils sont transformé en pierre il faut aller voir l'ancien et il donne la compétence

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
03 janvier 2009 à 16:59:33

merci arckain!

arckain
arckain
Niveau 2
03 janvier 2009 à 17:01:15

de rien^^

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:54:29

pour luneth-shadow oui cécil garde surpassement quand il passe de chevalier noir a paladin et tu a raison mon topic n'est plus d'actualité :snif: j'espere que celui ci ne fera pas comme le mien :ok:

ike60
ike60
Niveau 8
04 janvier 2009 à 15:58:16

quest que sa fait sorcellerie svp ????????

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
04 janvier 2009 à 15:59:15

vous connaissez surement ce combo:
provocation
contre-attaque
on peut y ajouté tobigeri au lieu d'attaque et meme endurance pour réduire les dégats avec un bon équipement ce combo fait des miracles :-)))

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:01:25

pour ike60 sorcellerie sert a lançé 2 fois un sort ce qui veut dire 2 fois météore

chrono_ff
chrono_ff
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:02:54

pour rydia
sorcellerie
bluffer
météore
surpassement

ike60
ike60
Niveau 8