CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre golber

super-ninie
super-ninie
Niveau 2
12 novembre 2008 à 19:36:38

Bonjour,
Je suis bloquer dans le chateau des nains face a golber j'ai bo ressussite rosa je meurt a tous les coups comment faire merci

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
12 novembre 2008 à 20:12:36

Boss : Golbez
La première partie de ce combat contre Golbez demeurera ingagnable jusqu'à ce que Rydia arrive... Ressuscitez donc Rosa en premier lieu, puis soignez-la pour faire ensuite redonner vie au reste du groupe. Protégez-vous à l'aide du bouclier et de la barrière, tout en infligeant le sort de lenteur à l'ennemi, puis utilisez l'acuité de Cécil pour repérer son point faible du moment. En fonction, invoquez Rydia l'éon Shiva, Ifrit, ou Ramuh. Soignez avec Rosa, puis faites de même avec Kain et Yang, qui ne serviront surtout ici qu'à utiliser des objets. Le combat pourra être long et pénible, mais vous y arriverez avec un peu de patience et la technique citée plus haut.

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
13 novembre 2008 à 16:02:46

Bon sinon, résucité que rosa en faisait queue de phénix avec rydia et soin 2 avec cécil, faire rencore et toujours soins2 avec cécile quand rosa a asser de pv, faire soin avec rosa et acuité avec cécil,...

serena2
serena2
Niveau 9
18 décembre 2008 à 14:01:09

coucou tout le monde.......je suis a la lettre toutes vos super indications mais achaque fois l'autre dingue me detruit mon equipe ça fait 4 jours qu'on essaye de le battre mais pffff quelle galere je n'y arrive pas vous avez peut etre une autre astuce a me proposer car la je desespere de finir a la maison de retraite en etant toujours au meme endroit :lol:

Xeelos
Xeelos
Niveau 4
19 décembre 2008 à 11:02:03

Serena2, tu me réserves une place ?

J'en suis au même point que toi...

A peine ressuscité Rosa, Golbez la re-tue :snif2:

Je ne fais que des soins pendant ce combat :non2:

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:20:59

Au début, pour retarder l'invocation du dragon noir de Golbez, tu lances Kain dans les air.
Tu en profites pour faire frapper Yang, tu fait Lenteur avec Rosa, et tu fait Barrière avec Cecil. Ensuite, tu les faits attaquer.

Une fois que Golbez a fait son attaque et que Rydia entre en scène, ne cherche pas a ressusciter les morts.
Il faut que tu fasses Acuité avec Cecil sur Golbez (à chaque fois qu'il fait changement de barrière), tu regardes son point faible (pour voir le point faible il suffit de faire semblant de lancer une attaque avec Cecil et de mettre pause pour voir tranquillement) et tu faits l'invocation qu'il faut avec Rydia. Répètes ça 4 fois environ et il tombera.

Tout le temps ou Cecil ne fait pas Acuité arranges toi pour lancer Soin 2 sur les deux personnages et le combat devrait se passer tranquillement.

Bonne journée à tous et bon jeu.

serena2
serena2
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:18:23

pas de soucis xeelos je te garde une place a lamaison de retraite j'ai qd meme reussi a m'en sortir avec ce dingue mai la je suis avec un autre fou furieux a la cape rouge.....pfff je ne saismeme plus son nom une horreur il crame toute mon equipe meme pas le temps de lui faire une egratignure en plus les attaques magiques lui redonne des pv grrrr j'en ai marre :rire: :banzai: je deviens folle

La vidéo du moment