Moi j'ai un peu galéré mais j'ai réussi a le battre avec :
Fusoya : 52
Rydia : 62
Cécil : 62
Rosa : 62
Edge : 60
L'astuce est de faire lenteur sur la boule de gauche ( Ou sur tout le monde si la grosse boule ne fait pas miroir )
( Célérité sur tout le monde si vous avez un peu de temps )
Puis attaquez la boule de gauche sans vous soucier de la grosse boule , soignez régulièrement avec Rosa. ( Soin3 voire Soin4 )
Dès que la boule de gauche est détruite , attaquez rapidement la grosse boule avant qu'elle ressucite la gauche .
Une fois détruite , faites Fission sur la boule a droite , y'a plus aucun problème.
Juste faire Fission avec Rydia , Attaquer avec Cécil , Lancer avec Edge.
Et voilà !
Astuce : Dès que vous avez détruit toutes les boules sauf celle de droite , Tuez Fusoya pour plus d'expérience avec les autres , Toute façon il va partir après le combat ,Dès que vous êtes sur de gagner , tuez Fusoya , vous gagnerez plus d'expérience. ^^
PS : J'ai fini le New Game + , je m'attaque au New game ++ , j'suis sur " Retour sur la Lune " avec le souterrain lunaire. :D
Astuce 2 : Pour attaquer la grosse boule si elle fait Miroir , Faites Sorcellerie avec Rosa ( Si vous avez ^^ ) , Purge ( Annule les effets magiques ) et lumière pour attaquer ( Ou lenteur^^ )
Voilà ! =p
Si vous voulez des astuces : Via MSN : julesho93_9@hotmail.fr
^^