CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geant de babil

mushr
mushr
Niveau 6
29 septembre 2008 à 22:36:13

Bonjour, je voudrais savoir quel level je dois être pour battre les quatres élementaires car je croyais avoir un bon niveau , mais je suis incapable de les battre, alors je voulais savoir si je suis trop bas level ou je m'y prends de la mauvaise manière ... Merci :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
30 septembre 2008 à 05:34:10

Premièrement, quel niveau es-tu toi? Si tu es niveau 20 ça marche pas (lol)

Deuxièmement, je te conseil d'être minimum Lev. 40 pour avoir une chance! Mais sa dépend aussi quel équipement tu as. Si tu possède des Admant Armor, Niv. 25 suffit amplement!

Ils ont 25 000 chacun!

mushr
mushr
Niveau 6
30 septembre 2008 à 22:15:21

ils sont tous lvl 50 en montant, et pourtant je ne reussis pas a battre rubicant, je dois dire que j'ai jamais acheté d'équipement depuis le début du jeu ( je suis habitué sur le snes que sa sois assez facile)

stylix357
stylix357
Niveau 3
30 septembre 2008 à 23:30:23

ce sera bien la premiere fois que je reponds a un message mais bon vu que je me suis amusé a les battre je veux bien partager mon XP.
als premier boss: privilegier les attaques directes au cac, il repliquera avec le sort lenteur rien de bien grave,
avec rosa balancer des prieres ou des soins en masse en cas de gros dommages,
cecil mettez le a couvrir soit rosa soit le vioc (je prefere couvrir rosa, plus de magie)j'attaque pour le moment avec la lame gardienne
Rydia, pas de feuuuu quelqu'il soit sinon il replique avec un truc qui envoie tous les effets negatifs possibles, attaquer normalement ou als une autre magie?? pas essayé en tout cas
Edge, attaques normales, pareil pour le katon a proscrire
Vioc, benediction pour epauler les lanceurs de sorts et sors de soin

ma Petite technique qui marche sur tout le monde, lancer leurre des que possile avec les mages blanc, comme ca les attaque physique bah c une histoire ancienne.

Boss d'eau, meme technique sauf que des que les vagues montent, lancer une foudre normale, et attaquer a mort avec tout ce qui est electricité (rajin avec edge, foudre 3 avec le vioc, priere tjs priere avec rosa et attaques normales avec cecil)

Boss de vent lancer celerité aussi si vous le pouvez au debut du combat lorsqu'elle est en forme de tourbillon lachez vous avec la magie de rydia et du vieux, attention a son sort eclairs qui fait assez bobo pensez a soigner regulierement

rubicante mon preferé, lorsqu'il a sont manteau, attaquer normalement, proteger rosa a mort avec cecil et soignez la bande des qu'il montre un signe d'impatience avec son flamboiement. Ah oui le sort barriere est assez efficace vu qu'il riposte tjs avec un Feu². s'il lance flamboiement, ressucitez en priorité rosa et le vieux pour lancer vie² sur les autres personnages, dans ce cas mettez cecil en monde mono soin (la plupart du temps je fait des soins en masse mais la non)et une fois que rubicant a son manteau relevé, mattraquez a coup de glace3, suiton et autre rejouissances.

Voila un peu comment je m'y suis pris. Personellement ca a été mon combat preferé avec celui contre asura. ganbareh

mushr
mushr
Niveau 6
01 octobre 2008 à 04:39:24

J'ai maintenant battu les quatre élémentaires , est-ce normal que j'arrive à la central et qu'il me fait 3000 dommages et tue tous mes personnages? Parce que sa me tente pas de faire du level up encore... j'aurais vraiment du acheté des équipements avant d'y aller... :honte:

stylix357
stylix357
Niveau 3
02 octobre 2008 à 17:07:40

Bonjour a toi jeune etre perd dans les brumes tel que moi je l'ai été.
Alors voila comme je m'y suis pris apres avoir essayé tout un tas de techniques et au final vive celle du sacrifice, je m'explique.
Pour commencer au niveau des comptences mets le vioc, edge et rydia en defense, toile d'araignée pour cecil et soin 4 pour rosa.
Lors du combat tu te mets en combat automatique pour le premier tour et c parti:
- La sphere d'attaque va lancer ses laser percant, tout le monde devrai normalement survivre a ca, si c pas le cas assures toi uniquement que cecil et rosa restent en vie, sinon recommence.

- Une fois edge viocman et rydia decedés concentres toi uniquement sur le soin 4 pour rosa et l'attaque de la sphere d'attaque avec cecil, surtout pas autre chose le vioc il raconte des conneries ac son truc d'attaquer la sphere de defense c un PAC lol. normalement tu devrais sans trop de problemes la finir si tu as bien lancé lenteur sur la sphere d'attaque, tout le temps soigné avec rosa (en masse j'oubliais de dire, tu devrai recuperer entre 2000 et 3000 pv ce qui est largement suffisant pour l'operation)et attaqué avec cecil.

- Phase 3 il ne reste que la sphere de defense et l'uc ressucite tes personnage avec vie et vie² de preferense le vieux avant comme ca tu pourras plus facilement reanimer tes persos et tu pourras lancer benediction aussi.prie un max avec rosa pour recuperer des pvs et des pm. A partir de la 2 solutions
* tu es maso auquel cas tu tapes la sphere de defense = absorbe tous les elements et il ne reste plus que l'uc qui va te faire matiere noire sur chacun de tes persos (-9999 pvs) que tu pourras de toute facon ressuciter sans problemes. et le grand final regeneration ce qui va faire reaparatire la sphere d'attaque et de defense et faudra tout recommencer voir phase 1 et 2

* tu es plus intelligent que ca et tu tapes uniquement l'uc. Cette derniere est vulnerable a la foudre et la plusieurs solutions:

- tu lances miroir sur rydia et le vioc avec rosa et/ou le vieux et de la tu te lances a toi meme des foudres 3 (l'uc a un miroir qu'elle remet des que tu le dissipe)
- avec edge tu enchaine les rajin
- avec rydia tu enchaine les invocation de ramu
- rosa prie a en pleurer des larmes de sang
- cecil attaque l'UC.

Une fois cette derniere morte bah tu t'occupes de la sphere de defense que tu attaques sans remor parce qu'elle ne fait rien.

Pour resumer combat contre l'uc:
- Phase 1: tout le monde peut mourir sauf cecil et rosa
avec rosa tu fait des soins 4 pour toute l'equipe (en l'occurence cecil et elle
avec cecil tu attaques la sphere d'attaque.

- Phase 2 apres que la sphere d'attaque soit morte, tu ressucites tes persos peut importe l'ordre, l'essentiel est qu'ils soient en vie
Rosa lance miroir que rydia et prie tout le temps
Cecil tape l'uc il ne peut faire que ca sauf si tu as une lame avec l'element foudre
Rydia lance foudre 3 sur elle meme ou invoque rhamu
Edge enchaine les rajins
le vioc lance mirroir sur lui, benediction puis foudre 3 sur lui meme

- Phase 3 L'uc detruite tu te contentes d'attaquer la sphere de defense.

Voila voila. au niveau des pvs cecil en avait 3300 et rosa 2500 ou un peu moins, les autres c pas grave, l'essentiel est que tu aies ces 2 persos en vie a la fin des lasers percants. courage a toi

Vaast_10
Vaast_10
Niveau 7
10 décembre 2008 à 18:30:24

J'viens de terminer les 4 boss élémentaires.

J'adore les combats dantesque comme ça :bave:

Vaast_10
Vaast_10
Niveau 7
10 décembre 2008 à 18:51:45

J'ai un petit problème. Tous mes persos à part Cecil et Rosa meurent du premier coup de laser. Mes persos sont pourtant assez fort.

Cecil niv
Rosa niv 65
Rydia niv 64
Edge niv 58

Que puis-je faire pour améliorer mes chances de battre l'unité centrale ?

[tweety]
[tweety]
Niveau 8
11 décembre 2008 à 17:10:51

Avoir de la chance, il peut faire 2 laser des le début comme en faire un a partir du troisieme tour !

ash08
ash08
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:49:33

Pour améliorer ta chance, le truc c'est d'exploser la sphère d'attaque avec tout le monde (attaque de Cecil, shuriken de Edge (c'est le truc le plus efficace, ça marche même miux que Raijin sur UC), Fission de Rydia) sauf Fusoya que tu mets en mode Défense et Rosa avec qui tu dois faire Soin 3 ou Soin 4 (ça dépend des dégâts que la sphère t'a infligé)

Vaast_10
Vaast_10
Niveau 7
13 décembre 2008 à 16:05:18

Ouais ça a changé d'un combat à un autre. Il a même pas eu le temps d'attaquer la deuxième fois :D Je l'ai explosé.

La vidéo du moment