Bonjour a toi jeune etre perd dans les brumes tel que moi je l'ai été.
Alors voila comme je m'y suis pris apres avoir essayé tout un tas de techniques et au final vive celle du sacrifice, je m'explique.
Pour commencer au niveau des comptences mets le vioc, edge et rydia en defense, toile d'araignée pour cecil et soin 4 pour rosa.
Lors du combat tu te mets en combat automatique pour le premier tour et c parti:
- La sphere d'attaque va lancer ses laser percant, tout le monde devrai normalement survivre a ca, si c pas le cas assures toi uniquement que cecil et rosa restent en vie, sinon recommence.
- Une fois edge viocman et rydia decedés concentres toi uniquement sur le soin 4 pour rosa et l'attaque de la sphere d'attaque avec cecil, surtout pas autre chose le vioc il raconte des conneries ac son truc d'attaquer la sphere de defense c un PAC lol. normalement tu devrais sans trop de problemes la finir si tu as bien lancé lenteur sur la sphere d'attaque, tout le temps soigné avec rosa (en masse j'oubliais de dire, tu devrai recuperer entre 2000 et 3000 pv ce qui est largement suffisant pour l'operation)et attaqué avec cecil.
- Phase 3 il ne reste que la sphere de defense et l'uc ressucite tes personnage avec vie et vie² de preferense le vieux avant comme ca tu pourras plus facilement reanimer tes persos et tu pourras lancer benediction aussi.prie un max avec rosa pour recuperer des pvs et des pm. A partir de la 2 solutions
* tu es maso auquel cas tu tapes la sphere de defense = absorbe tous les elements et il ne reste plus que l'uc qui va te faire matiere noire sur chacun de tes persos (-9999 pvs) que tu pourras de toute facon ressuciter sans problemes. et le grand final regeneration ce qui va faire reaparatire la sphere d'attaque et de defense et faudra tout recommencer voir phase 1 et 2
* tu es plus intelligent que ca et tu tapes uniquement l'uc. Cette derniere est vulnerable a la foudre et la plusieurs solutions:
- tu lances miroir sur rydia et le vioc avec rosa et/ou le vieux et de la tu te lances a toi meme des foudres 3 (l'uc a un miroir qu'elle remet des que tu le dissipe)
- avec edge tu enchaine les rajin
- avec rydia tu enchaine les invocation de ramu
- rosa prie a en pleurer des larmes de sang
- cecil attaque l'UC.
Une fois cette derniere morte bah tu t'occupes de la sphere de defense que tu attaques sans remor parce qu'elle ne fait rien.
Pour resumer combat contre l'uc:
- Phase 1: tout le monde peut mourir sauf cecil et rosa
avec rosa tu fait des soins 4 pour toute l'equipe (en l'occurence cecil et elle
avec cecil tu attaques la sphere d'attaque.
- Phase 2 apres que la sphere d'attaque soit morte, tu ressucites tes persos peut importe l'ordre, l'essentiel est qu'ils soient en vie
Rosa lance miroir que rydia et prie tout le temps
Cecil tape l'uc il ne peut faire que ca sauf si tu as une lame avec l'element foudre
Rydia lance foudre 3 sur elle meme ou invoque rhamu
Edge enchaine les rajins
le vioc lance mirroir sur lui, benediction puis foudre 3 sur lui meme
- Phase 3 L'uc detruite tu te contentes d'attaquer la sphere de defense.
Voila voila. au niveau des pvs cecil en avait 3300 et rosa 2500 ou un peu moins, les autres c pas grave, l'essentiel est que tu aies ces 2 persos en vie a la fin des lasers percants. courage a toi