CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zeromus

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:44:45

Comment battre zeromus car la j'ai fait pause et je suis sur qu'il va me faire une attaque destructrice
Merci

Kibadidi
Kibadidi
Niveau 5
21 septembre 2008 à 13:54:17

SURTOUT RESTE SUR PAUSE!!!!!! comme s t est sur de ne pas te faire toucher par son attaque destructrice :oui: :rire2:

non, serieux, lance le cristal que Golbez ta donner pour le transformer, vole sa matiiere obscure, apres soin4 apres big bang, sauter avec Kain, bourrine avec Cecil, lancer avec Edge et Bahamut avec Rydia.

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:05:16

quel cristal
jle trouve pas!!

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:06:21

dans quelle option on le trouve?

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:07:15

al jlai trouver
ouff!
merci beaoucoup kibadidi
jvais enfin pouvoir l affronter

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:08:24

il est trop grand ah sa forme

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:09:06

ok la contre attaque -_-

Gaara-Vent
Gaara-Vent
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:12:53

chui mort
il me fait 2 big bang a la suite aussi comment on fait pour eviter
?

Kibadidi
Kibadidi
Niveau 5
21 septembre 2008 à 14:17:59

ta simplement pas eu de chance, pasque il me la jamais fait. Regarde au pire dans aide pour les boss, je te le fait remonter.

chris_jv_1999
chris_jv_1999
Niveau 1
22 septembre 2008 à 20:41:58

Mort a l'instant contre ce dernier boss. huhu les derniers levels gagnés pdt 2h+ non sauvegardés :(
J'etais pourtant assez confiant. J'ai pu enchainer 4 bahamut et 5/6 lancés de yuma shuriken ; Rosa en mode heal "pépère".
Et v'la que Zeromus lance un premier big bang, 4 tombent d'un coup alors qu'ils etaient tous max PV:/
Seul Cecil survit. Rosa ressussité, Rosa max life. 2ieme Big Bang en pleine poire. Rosa tombe a nouveau.
Meme scenario se repete 3 fois de suite.
Il aurait pu se repeter ainsi plusieurs tours de suites, mais Zeromus piquent systematiquent les PM des que j'utilise un elixir lol

Fucklesnolifes]
Fucklesnolifes]
Niveau 5
22 septembre 2008 à 23:10:40

Un bon moyen : mettre la compétence Phenix sur Cécil.

Comme c'est le seul qui survit au big bang et qu'il ait encore assez de PV (en tt cas lvl 85) continué de le frapper et quand il dead il va ressucité les autres. Donc avec Rydia faites bahamut, soin 4 de Rosa et pis queue de phénix avec Kain et élexir avec Edge sur Cécil.

Comme sa vous frappez Zéromus jusqu'à skil vous bute vos perso et Cécil peut refaire phénix et répéter le même scénario xD

chris_jv_1999
chris_jv_1999
Niveau 1
23 septembre 2008 à 16:00:21

Merci pour la reponse ; en effet, cette competence m'aurait fort aide tout comme omnimagie.
Malheureusement, je n'ai pas eu "la presence d'esprit" de parcourir le forum avant le dernier donjon :/
Donc pendant tout le jeux, j'ai un peu (beaucoup)zappe ces histoires de competences :/
Et apparemment, il n'est pas possible de revenir en arriere :/

3ieme tentative ; 3 fois le meme scenario ; Cecil/Rosa sont level 83/82. Tout se deroule tranquilou jusqu'a l'arrive de Big Bang ; y'a rien a faire. Je pourrai faire du level up jusqu'a 85 mais ca n'y changera rien. Big Bang fait mini 3500/4000 de dommage sur Rosa ; Là, au level 82, elle a max 3350 pv et gagne 20pv par level lol

Dgbarca
Dgbarca
Niveau 3
23 septembre 2008 à 16:17:01

Par contre Kain peut échappé a Big Bang si il est en train de sauter (sa marchais avec megafission de bahamut alors pourquoi pas là ?)
Après tu résuisite Rosa, si t'a omnimagie vie² sur tout le monde, tu bourrines et pendant ce temps soin4, barrière.

Juste une question es-que Zeromus utilise des attaque physique (si oui, leurre)

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:58:47

Moi j'ai eu de la chance contre Zeromus , tous mes persos étaient mort à part Kain.J'ai pu enchainer saut sur saut sans que Zeromus puisse m'attaquer.Alors je l'ai fini comme ça.

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
25 septembre 2008 à 03:22:12

in j'ai pas eu trops de mal de mon coté je me servai des toile d'areigné pour le ralentire meme si sa ne dur pas indefiniement y a quand meme un bon moment pour le touché pas mal avant qu'il ne l'enleve et j'ai remarqué que pendent se temps il ne m'a pas envoyé une seul foit son big bang par contre pour resisté au big bang je conseil d'etre au niveau 80 avec toute l'equipe normalement son big bang ne tura que rydia mais bon se qui ma aidé ces mediatation sur edge a chaque foit il sort des coup entre 7000 et 9999 lancé si possible des soin 4 en boucle meme si persone n'est touché insi que des elexir sur rosa quand elle commence a avoir peux de mp

La vidéo du moment