salut a tous je cherche un moyen d'xp rapidement pour battre bahamut et behemoth mon equipe va du lvl 64 au lvl 70 et je cherche aussi des bonnes protection (excepté l'armure adamant et l'equipement onion) ainsi que les meilleur armes des perso
Kibadidi
Niveau 5
13 septembre 2008 à 21:31:13
moi, je l ai fait xp individuellement au 1er SS de la caverne d Eblana, sa augmente a mort! pour le reste peu pas t aider.
Fucklesnolifes]
Niveau 5
14 septembre 2008 à 00:02:01
Essai de trouver le village (chais plus le nom >.<) sur la lune tu trouvera la compétence pour doubler les pts d'expérience
super_patate12
Niveau 7
14 septembre 2008 à 13:50:06
j'ai deja la competence mais meme avec j'xp trop lentement la difficulté du jeu est abusé
super_patate12
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:09:20
Marilyn-Manson6
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:22:24
moi personellement, je level-up dans la caverne de bahamut les behemots je les trouve simple a battre avec les bonnes techniques si tu as la competence "experience", le combat te rapporteras 40000XP (ce qui augmente vite) et y a aussi assez simple les 2 dragons (je suis au niveau 75 avec cecil et le reste dans les 70) technique pour behemot: tout d'abord donne la competence omnimagie a rosa lors du combat, lance "celeriter" sur tout le groupe (grace a omnimagie) ensuite "lenteur" sur behemot et enfin le plus important "leure" sur tous le groupe + bouclier- tu vas voir, grace a leurre il te touchera meme pas mais les effet sont temporaire donc fait gaffe quand tu attaque car il contre-attaque tous le temps ensuite lance "furie" sur edje et cecil "saute" avec kain "soin4" avec rosa quand c'est utile et leurre quand tu vois que ca disparait "leviathan" avec rydia