CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New game +

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
24 mai 2009 à 17:06:42

Suffit de faire rechercher inco :noel:
EGO : Experimental Gamers Online :bave: :
ID :d) remy-psn13
MSN :d) remy-remi@hotmail.fr

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
24 mai 2009 à 17:07:16

Bon sang de signature de méourde :rire:

Sorry du deubeule post :noel:

trinity_bis
trinity_bis
Niveau 3
15 juin 2012 à 09:39:31

Bonjour,
J'ai fini le jeu depuis un petit moment et je l'ai recommencé en new game + je ne suis qu'à une heure de jeu. Vous dites tous que l'on conserve les compétences mais moi j'ai l'impression de recommencer à zéro car mise à part le fait que les cartes sont découvertes mes deux persos sont à niveau 10 ou 15, j'ai 3 potions, ,deux queues de pheonix ... bref où sont les compétences et tout le reste (mes pavillons ...)?

trinity_bis
trinity_bis
Niveau 3
15 juin 2012 à 09:40:32

Merci d'avance de vos réponses, j'ai lu les différents posts au sujet de new game + mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
15 juin 2012 à 11:02:35

Primo, évite les double-post. Secondo, évite de up un topic de 3 ans... Je savais pas que certains fouillaient les pages 200 et plus des forums.
Tes personnages auront toujours les compétences bonus que tu leur as données. Celles que tu n'as pas attribuées sont toujours dans l'inventaire.
Tu conserves pommes d'or/d'argent et gouttes de Soma dans ton inventaire. Si tu les as données à un personnage, tu les as perdues.
Tu conserves dans ton inventaire les équipements que tu as eus à l'aide des queues et les queues. Exception faite de la queue de rat.
Tu conserves la matière noire, à voler sur le boss final.
Tu ne conserves ni ton inventaire (sauf cité précédemment), ni tes niveaux.
J'ai juste redit ce qu'il y avait écrit sur le guide de la NG+. Si tu savais lire et analyser ce que tu lis, ou si tu avais une infime connaissance du jeu, tu aurais sans doute compris.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:54:32

Le up n'est pas dérangeant, il est relation avec le sujet.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
15 juin 2012 à 15:58:00

Après, ne pas trouver son bonheur sur ce forum, c'est impossible, la recherche n'a pas été longue.

trinity_bis
trinity_bis
Niveau 3
15 juin 2012 à 16:23:22

Merci Super-FF4 pour ta gentillesse, ta tolérance et l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve.
Effectivement j'avais déjà lu à plusieurs reprises ce que tu as écrit, et ma capacité de lecture et d'analyse doit me faire réellement défaut car cela ne répond toujours pas à ce que j'ai sous les yeux devant ma console. C'est vrai qu'ayant fait une première fois le jeu intégralement, je n'ai malgré tout même pas une infime connaissance du jeu, sans quoi j'aurai compris ce que la grandeur de ton cerveau a produit.
Quel bonheur d'avoir ici des gens d'une si grande mansuétude !

Super-FF4
Super-FF4
Niveau 8
15 juin 2012 à 17:54:13

J'ai juste oublié de dire qu'on conservait son avancement dans la quête de Namingway, la complétion des cartes et les invocations obtenues via le drop, que tu les aies attribuées à Rydia ou non.
Tu perds tout le reste, à savoir ton inventaire et tes niveaux. Tu recommences l'histoire au tout début.
Je vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre...

anakine6
anakine6
Niveau 1
05 août 2012 à 00:31:56

ouai mais super ff4 malgrais cela tu prens la grosse tete si les gens cherche des topic vieux de 1 2 3 ou meme 5 ans c pour avoir des reponse or tu parle mal se qui et vraiment navrant ensuite perso etant fans des ff je suis decus d aprendre que tu perd tout tes item invocation et tout je n appelle pas sa une partie + mais tout simplement un atrape couillon je suis heureux davoir lu avant de continuer ma nouvelle partie + parceque au moin je vien de gagnee des heur pour jouer a autre chose ou carement faire autre chose! new game + pour moi c tu recommence le jeu avec tout se que tu avait gagnee avant stuf item objet rare invocation competence
or la on recup quedal quoi
un final fantasy magnifique si on joue que une fois mais qui n offre aucun plaisir de rejouer en 2eme vie, en gros on profite a peine des derniere arme aquise sur la lune

perso l idee de leur nouveau boss et tou et bien mais si il avait fait en sorte que en jeu + on garde tout se que on avait la sa aurai ete fun on se casse quand meme le cul a up des perso lv 99 avec des equipement chiant a avoir et au final on recomence a zero c triste bon voila ma colere et passer

achevemantfatal
achevemantfatal
Niveau 2
30 septembre 2012 à 19:26:54

salut
anakine, si tu recommençais avec toutes les invocs de rydia, où serait l'intérêt? taper cinq fois la vie des monstres à chaque zone jusqu'à avoir rattrapé le niveau normal où tu l'obtiens avec ses invocs, c franchement pas drôle, et puis ça voudrait dire que tu n'aurais pas besoin de lv up (puisque t'es trop puissant) et en arrivant au boss final tu te dis:"oh zut alors! je suis niveau 35 et je me fais one shoot par le boss, va pitèt falloir commencer à lv up, mais c'est galère à mon niveau faut que je retourne sur terre"
j'espère que tu comprends ce que je veux dire, et ça n'a rien de méchant, c'est juste une question de logique
n'empêche que, j'avoue, j'aimerais bien une partie cheatée, mais j'ai pas d'action replay, snif, et pis sur ds ça coûte pas rien quand même

La vidéo du moment