CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:05:46

Ça me rappelle des souvenirs ce mur :p)
Alors déjà tu peux essayer d'EXP un peu plus tes persos en allant dans la grotte des éons et la caverne des sylphides, une fois que tu te sent prêt à y aller, tu utilises cette technique:

Rosa : Utilise "Lenteur" sur le mur puis lance "Célérité" sur Edge et Rydia. Ensuite tu lances "Furie" sur Kain et Cécil et puis si tu as fini ces étapes, tu l'équipes du plus puissant arc et des plus puissantes flèches à ta disposition puis tu attaque (tu peux aussi te servir de Rosa comme soutien pour ressusciter les victimes du mur avec une queue de phénix).

Cécil et Kain sous l'emprise de furie
Rydia : Invocation Léviathan ou si tu ne l'as pas (d'où l'intérêt de la grotte des éons) invoque le dragon de brumes.
Edge : Lance des Fuma-shuriken ou des shurikens si tu veux économiser les précieuses armes.

Voilà voilà :-)

mAngA_44 mAngA_44
MP
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:41:16

tu parle de ki avec larc ? le metr sur ki??
on peu avoir leviathan dans la rotte des éons ?? au lvl cb ?!
toi tu pense que au lvl combien je le fai facile ??? et ou trouve ton des fuma shurikens??? et elle es ou la grotte des sylphides???

deso pour toute c question ^^mé gen ai bsoin

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:19:32

Pour l'arc, c'est Rosa qui peut l'utiliser.
Ensuite Léviathan est bien dans la grotte des éons mais je me ne me souviens plus à quel niveau il faut être pour le battre (pour info je l'ai battu avant le mur donc ce doit être faisable).
Les Fuma-Shurikens sont des objets très rare que l'on peut récupérer soit dans des coffres soit en les récupérant avec la défaite d'un certain monstre (me souviens plus, faudra que je regarde le bestiare ^^)
Mais c'est juste un plus, tu peux te débrouiller sans je pense.
La caverne des sylphides se situe au Nord-Ouest du monde soutterain.

Voilà :-)

dark-blunes dark-blunes
MP
Niveau 4
04 octobre 2008 à 17:34:04

coment on fai pour voir le bestiaire men souvient plus g dja eter 1 foi mé men souvien plu dite plz

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
05 octobre 2008 à 14:43:44

Il te suffit d'aller dans la ville dans le desert et aller voir le gros chocobo ( je crois ) ^^
bonne continuation!!
Et merci à la personne ( dsl, je ne me souviens + du nom ) qui m'a aider ^^!!

Erik_le_rouge Erik_le_rouge
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:45:32

J'ai trouvé un truc pour faciliter le combat contre Léviathan, il faut utiliser Lévitation avant le combat pour diminuer les dégats de sa vague sismique. Sans lévtation il me tuait 3 persos d'un coup et avec il ne tuait que Edge. J'epére que cela peut être utile.

mAngA_44 mAngA_44
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 15:47:59

slt je suis coincer jariv pa a trouver leviathan dans la grotte des éons il es ou ?? avan la vill des éons ?? jsai pa du tou pourtan g cher cher ! dite svp ou il es mci davance

Erik_le_rouge Erik_le_rouge
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:50:45

Dans la ville des eons, descend les etages de la bibliothéque. Il faut d'abord battre Asura pour l'affronter.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:51:58

il est DANS le village des éons (normal, il en est le roi), on peut accéder a la salle du trone par la bibliothèque, seulement, il faut déja battre Asura pour avoir l'illustre honneur de l'affronter

mAngA_44 mAngA_44
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 16:25:54

ok mé ! la grotte sceler on en fait quoi??? le cristal et le mur on le bat avan ou apre asura ?? je sai pa tro lordre des combat dite moi quel el lorde des combat
asara,mur et le cristal,leviathan

dite moi danss quel ordre je fai c combat merci davance

et fau etr lvl cb pour batr c 3 boss

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:35:30

Asura et Leviathan sont des boss optionnels, que tu peux affronter des le moment ou tu peux voler au dessus du magma, donc même avant la grotte scellée. Pour les affronter, il faut juste s'assurer que Rosa ait bien Miroir et Leurre (ce qui ne doit normalement pas etre un problème), et un nv aux alentours de 45/50

mAngA_44 mAngA_44
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:10:25

ok asura c juste pour le xp je pense
mais leviathan i es bien dans la grotte des éons??
jsai pa tro ou mai g chercher a bc dendroit et je le vo pa quan on la ??
(esqui fau batr asura avan le léviathan??

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:11:53

comme on te l'a déja dit avant, tu dois déjà battre Asura, pour affronter Léviathan (c'est le petit vieux a coté d'elle :o)) )

mAngA_44 mAngA_44
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 17:23:22

ok mé tu pe me ddire maintenan comen tuer asara je veu dire la technique pour la tuer
et esque mé perso son asser for ou on bsoin de XP
cécil=51 (enleve du 2000,3000)3069 de vie
yang=40(enleve 3000,4000 avec shurikens)1706 de vie
rydia=43 1240 de vie
kain=50 (sauter ataque 3000 , 4000) 2204 de vie
rosa=48( a miroir et leurre et a les 4 sort de soin) 1471 de vie

svp reponder vite

halosnip135 halosnip135
MP
Niveau 5
08 octobre 2008 à 12:42:09

moi serieux a ta place je montrais de niveau (55-60 pour tout le monde), moi aussi g un probleme, je suis au boss de fin avec une moyenne de niveau de 86 et j'ai plusieurs questions:
- Est il envisageable de battre Z****** sans phenix down que je ne possede pas?
- Si on lui vole sa matiere obscure, les dégats infligés par ses attaques seront-ils moindres?
- Quel niveau est requis pour le battre?

Merci d'avance :)

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
08 octobre 2008 à 13:39:55

J'ai une question simple mais noob que je suis, je ne n'arrive pas à trouver la réponse par moi même...
La question est: apres la tour ou l'on retrouve Rosa ainsi que Kain, il faut aller dans le monde souterrain ou se trouvent les cristaux des tenèbres. Mais ou est cette entrée??
J'espère avoir une réponse dans les plus brèfes délais.
Merci

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:33:15

halosnip

Pour les queue d ephénix,ben vaut mieux en avoir car c'est assez rapide pour le chargement de la jauge,tu peux aussi faire le sort vie pour faire renaitre,mais tu perdra un tour de soin,je te conseille(si tu l'a)de mettre la compétence autophénix a kain,pourquoi?Il a peu de mp et ils servent a rien,dès qu'il crève les persos mort retrouveront un certain nombre de pv,ça dépend du nombre de mp de kain,si i la a tout ses mp les persos morts regagneront tout leur pv,pour avoir cette compétence il fallait donné a fusoya 2 compétence,mais c'est trop atrd maintenant!

Pour la matière obscur,non je crois pas,ce serait trop simple sinon,donc non!

Je l'ai latté au level 81 facilement,libre a toi d'y aller a un niveau plus élever!

Riyuzaki

L'entrée est dans un village dont je me rappelle plus le nom,va au sud et trouve la seule ile assez éloigner,c'est une petite ile avec la ville et une montagne au sud de la carte,a l'est du chateau d'éblana!

En esperant vous avoir aidé et bon jeu a tous!!!

halosnip135 halosnip135
MP
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:18:02

merci, b1 non je n'avais pas autopotion, mais la je viens juste de finir le jeu :) , d'ailleurs, longue la cinématique de fin zzzzzzzzzzz... Et je viens de recommencé en newgame+, est-ce normal que la vitesse de jeu soit toute lente meme si je la regle au maximum?

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:23:23

Au début oui,mais au plus t'es persos auront de la vitesse au plus la jauge se remplira vite

halosnip135 halosnip135
MP
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:09:12

ok merci beaucoup, *auto phénix* pour mon precedent post

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment