CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
tiennou96 tiennou96
MP
Niveau 4
16 septembre 2008 à 20:06:11

OK merci.kelk1 a un conseil pour l'endroit ou il faut monté?

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:25:48

Juste devant le chateau des nains,toute façon t'a pas le choix,ça mettra pas mal de temps pour leveller mais bon....

Dgbarca Dgbarca
MP
Niveau 3
16 septembre 2008 à 20:50:39

Boon moi je me level UP (Et c'est marrant les stats de FuSoYa n'augmente plus. Il est si inutile que ça ?
Non il faut que je me level up pour les PV, edge a peu de PV et de défense, l'horreur.

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:52:34

Place edge en ligne arrière et lance des shuriken si t'en as!

Bon moi j'y vais bye tout le monde!!!Et oui fusoya ne sert a rien,c'est pour ça que si il crève je le ressucite pas

Dgbarca Dgbarca
MP
Niveau 3
16 septembre 2008 à 20:54:49

T'a raison en plus c'est mon perso le plus faible en magie, seul bénédiction est un super truc (sa fait économiser quelques ethers)

dfannou28 dfannou28
MP
Niveau 1
16 septembre 2008 à 21:29:29

Merci pour toutes les aides sa ma bien aider
bonne soirée

tiennou96 tiennou96
MP
Niveau 4
17 septembre 2008 à 15:39:38

Quand esse kon trouve Edge? Il est fort?

Dgbarca Dgbarca
MP
Niveau 3
17 septembre 2008 à 17:22:28

Tienneou96 => Bel :hs: , mais :spoiler: on le trouve après être sortt du monde souterrain, dans la grotte d'élbana.

Sinon je crois que le "combat automatique" des monstre est franchement intelligent, je met une séquence de combat automatique qui privilégie la vitesse (Etude rapide + Célérité + Barrière + Léviathan + Suiton)Et paf j'ai a peine le temps de faire ma première action qu'il me fait rayon perçant. Je me retrouve avec Cecil avec 365, je fais soin² et PAF re rayons perçant. Saleté de boss va.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2008 à 20:31:50

le troisieme est dure :oui:

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 02:23:18

Sympa comme guide :) Bonne initiative ^^ Mais les niveaux que tu conseille pour battre les boss sont beaucoup trop élevés je trouve... Je suis loin d'être un bon joueur et pourtant j'ai pu battre les boss à des niveaux bien moindre que ceux que tu conseille. Bref, faudrait p'têt revoir cela à la baisse et ce guide sera parfait :-)

Un dernière chose, pour Scarmiglionne, on peut le vaincre sans subir une seule fois ses contre-attaques, il suffit pour cela d'utiliser des sorts de soins sur lui, c'est un mort-vivant (je sais pas si cela a déjà été précisé donc excusez moi si c'est le cas).

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
18 septembre 2008 à 05:10:27

C'est sûr les boss nécessitent une stratégie de combat et non des persos surentrainés. Tu conseilles de battre UC au niveau 70, je l'ai vaincu au niveau 50. Combien de temps j'aurais passé pour monter de 20 niveaux juste pour un battre un boss que je pouvais déjà vaincre ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2008 à 09:37:53

je commence ce final mais si je peux me permettre je pense qu'on pourrait aller plus loin dans l'analyse des boss
comme c'est dit plus haut il faut juste la bonne strategie

je vais prendre deux exemples (je suis pas aller bcp plus loin dans le jeu)

6ème boss:Scarmiglione 2ème fight!!!hp:3500 ou beaucoup+
Dans ce combat il est assez embêtant car il fait l'altération lenteur,toujours la même tactique,obscurité,bluffer,pleurer,feu et feu2,après quelques soin et altération d'état plus tard il ne sera plus qu'un uvenir!!

Ne fait des alterations que lorsqu'on le frappe: je ne le frappe pas, j'utilise que de la magie en pensant egalement à inverser les positions des joueurs apres avoir l'avoir battu la première fois pour mettre les mages derrières.resultat: pratiquement pas de degats subit ,une vitesse de combat accru, ce qui facilite le soin en général

8ème boss:Cagnazzo:hp:7000:level conseillé 28
Bouclier,pleurer,bluffer,attaques physique et beaucoup de soins et de renaissance car ses attaques physique font assez mal et que vers la fin du combat il enchaine le raz de marée qui font très très mal!!

=> le raz de marée peut etre contrer par un sors de foudre: disons que j'ai constaté que quand il prépare son raz de marée j'arrivais à le faire redescendre à chaque fois comme ca (foudre2): d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer.
en tout cas sans ca on ne peut contrer le raz de marée sans un niveau elevé...Ensuite il se met dans sa carapace ce qui laisse le temps de bien se buffer (si on a leurre c'est tres pratique).Bref j'etais level 22 quand je l'ai tué...il est également sensible au sort poison qui lui bouffait 100 à chaque fois.
il serait bien donc bien de préciser l'element point faible des boss ca peut également aider.

voila c'est tout

eulbobo eulbobo
MP
Niveau 3
18 septembre 2008 à 14:21:02

Pour les Soeurs dans la tour de Zott, y'a une astuce toute simple

Avec Tellah, soyez pret à lancer purge sur la soeur du milieu des qu'elle est protégée par un miroir
-> plus de miroir

Et c'est tout !
Attaques physiques, soins avec Cecil, et Purge sur le bouclier

Cagnazzo : il suffit de lancer foudre (meme niveau 1) quand il prepare son raz de marée pour l'arreter

Barbariccia : il faut lui sauter dessus avec Kain quand elle tourbillonne

Rubicante : Invoquer le dragon de rydia (pas shiva) -> il va contre attaquer sur lui en lancant glace2, ce qui va le soigner un peu si sa cape est fermée, ou lui faire mal si elle est ouverte.
Si il tue un ou plusieurs de vos persos, lancez lui un sort de feu -> il va lancer Vie sur tout le monde (les objets qui font des degats de feu fonctionnent)

eulbobo eulbobo
MP
Niveau 3
18 septembre 2008 à 14:24:50

Pour zeromus : avant d'utiliser le cristal, utilisez la competence "vol" de edge... Jusqu'à ce qu'il récupère un truc

J'en dis pas plus, mais ce boss vous posera nettement moins de probleme ensuite

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:31:38

a noter que ca ne marche pas sur DS, car il n'a la Matière obscure que sous sa vraie forme...

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:49:18

Une astuce éventuelle pour venir à bout des 4 seigneurs élémentaires ?

Ou sinon à quel niveau je peux espérer les vaincre sachant que

Cécil : 61
Edge : 55
Rosa : 58
Fusoya : 51
Rydia : 58

Je sais qu'il y a le guide pour ces boss mais j'ai pas eu le temps de choper l'invoc Bahamut alors :snif:

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:08:49

Ben oui c'est assez bon comme level!!

Pour les level que j'ai mis ce sont eles mien car j'étais a chaque fois a un level élever car je faisait toutesles zones de tous les donjons donc ça me faisait leveller a fond!!

Merci a tous pour vos commentaire,je tacherai de faire un autre guide bien mieux et plus complet,merci a tous!! :coeur:

Dgbarca Dgbarca
MP
Niveau 3
18 septembre 2008 à 18:13:06

Déja n'hésite pas a faire bouclier et barrière dès le début du combat, ainsi que Célérité sur tes perso et lenteur sur les méchant (Si le deuxième de fait lenteur attend de l'avoir battu avant de re faire célérité)
Si tu as méditation n'hésite pas, sert toi en (enfin je l'ai avec cécil moi) c'est largement possible je les ai battu niveau 52 facilement.

Pour le boss d'après, tue la sphère d'attaque au lieu de la sphère de défense mais ne tue pas celle de défense avant d'avoir tuer l'UC. Tu t'occtroira des attaque qui font 3500-3000 de dégats

Sinon la je suis confronté a une atroce dilème, j'apprends onmimagie a Rydia ou a Rosa ? Et phénix ? Hein ?

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:23:56

Omnimagie, mieux vaut la donner a Rosa, qui peut Omnicast Vie2, Celerité, Leurre, etc
Parce que Rydia a quand meme ses invocs...
Et puis Phénix, perso je l'ai donnée a Kain

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:32:44

dgbarca :d) Merci pour le conseil mais malheureusement j'ai pas donner de compétence à Yang et je n'ai pas Méditation (je savais pas xD ) J'ai essayer de battre Scarmiglione sans lenteur ni célérité et ça à passer donc y a bon espoir ^^

J'ai pas la compétence mais j'ai bien réfléchi à qui je la donnerais et en effet il est plus judicieux selon moi de la donner à Kain car il a une assez bonne défense (je crois) et il n'utilise pas ses PM contrairement à Cécil mais si tu veux un soin intégral tu peut choisir entre Cécil ou Rosa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment