CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ike60 ike60
MP
Niveau 8
14 décembre 2008 à 19:59:07

la j ai perdu donc ca me saoule

ike60 ike60
MP
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:00:28

cecil 84
edge 72
kain 72
rydia 72
rosa 78

snowXIII snowXIII
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:04:34

Ils sont excellent t'es level,j'avais des level 1 poils plus bas et j'ai réussi a vaincre zéromus,dis moi ta tactique!!

Tu as pris tout les coffres du donjon?Car y'a pleins d'arme et armures rares

ike60 ike60
MP
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:06:12

il me manque les gants de cristal car dragons rouge

ike60 ike60
MP
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:11:08

je sai spas comment ta fait pour battre bahamut mais moi je ni arrive pas du tout

[JV]balthier2 [JV]balthier2
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 20:16:06

Rydia:bahamut ou attaque au fouet(plus rapide)3000 dégats plus chance de paralysie!

Cecil:Bouclier et barrière puis attaque physiques

Rosa:lenteur,célérité sur rydia et edge puis kain,sinon soin4 après une attaque du bahamut!

Edge:Lancez les shuriken ou assaut physique

Kain:Obscurité + sauter

Et ça passe tout seul,si il lance sa super attaque,normalement cecil y survivra,et meme si t'a bien mis auto phénix a kain tout tes autres persos renaitront,t'aura qu'a renaitre kain,soin4 et tu l'achève

Zgandar Zgandar
MP
Niveau 7
17 janvier 2009 à 22:17:07

J'ai lu que les Marionnettes au château des nains peuvent fusionner, pourtant je les ai combattus 4 fois et jamais de fusion, je les envoie à la casse sans problème mais j'aimerais compléter mon bestiaire. une astuce ?

rejvbalthier rejvbalthier
MP
Niveau 6
18 janvier 2009 à 12:01:31

Si tu veux combattre calcabrina,ne tue pas toutes les marionnettes,au bout d'un moment elle fusionneront,tue en deux ou trois et ce sera bon

pielafo pielafo
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 03:58:46

G pas fini le jeu mais j'ai pas tout compris sur cette histoire de new game ( qu'est ce tu garde quece tu perds au juste?)

rejvbalthier rejvbalthier
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 13:31:22

Bonjour.

Tu garde tout tes objets clé,tes compétence,tu gagne la compétence surpassement,qui te permet d'enlever au dela des 9999 hp de dégats,2 boss optionnel,c'est a peu près tout.

pielafo pielafo
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:54:13

et tu retombe au niveau 1? en passant ou ce trouve experience provoquer et contre ataque jle cherche partout

rejvbalthier rejvbalthier
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 16:25:42

Oui on retombe au niveau 1.La compétence expérience se trouve sur la lune dans le village(si je puis dire)des namingwais.Provoquer c'est le roi des nains qui te le donne avant de combattre calcabrina.Contre attaque c'est la femme de yang qui te le donne avant de te faire attaquer par le léviathan

pielafo pielafo
MP
Niveau 7
25 janvier 2009 à 02:15:05

et les competences on peut toutes les retrouver quand on fait un new game?

pielafo pielafo
MP
Niveau 7
25 janvier 2009 à 09:55:09

dsl pour le double post mais je parle de celles qu'on a deja et que l'on peut nous redonner meme si on les a deja eu

rejvbalthier rejvbalthier
MP
Niveau 6
25 janvier 2009 à 10:15:13

Oui bien sur,si tu as déja contre-attaque par exemple,ben tu pourra l'avoir a nouveau dans la new game +

Arashida Arashida
MP
Niveau 2
25 janvier 2009 à 17:06:20

Tien,ça me fait penser que j'ai une trop bonne technique contre odin. :-d

Ça pourra peut-êre aider quelqun alors je la donne.

Odin
Niveau pour le battre:un bon level 55 devrait faire l'affaire.

Technique:

Commencez par faire un combat contre un petit monstre devant le château.Tuez Edge/Kain,Rydia,Rosa puis faite vie mais laiser leurs vie dans le jaune.

Puisque tout vos personnages ont leurs vie dans le jaune,odin n'attaquera que Cécil ce qui vous facillirera grandement ce combat.

Lenteur avec Rosa puis viser et soin² sur Cecil
Saut avec Kain/attaquer aevc Edge ou lancer
Léviatan/Rhamu avec Rydia
Attaque avec Cécil

Vous devriez en venir à bout très facilement! ;)
(Si vous avez provoquer,vous n'aurez pas à mettre la vie de vos autres personnages dans le jaune.)
PS.Éssayez de pas perdre de temps dans ce combant car Odin fera une attaque qui va tuer tout vos personnage.(avant de la faire,il va lever son bras)

pielafo pielafo
MP
Niveau 7
30 janvier 2009 à 07:29:40

moi j'ai la technique de ouf pour battre barbaricia. il faut jamais utiliser de magie( sauf lenteur mais y aura une contre attaque mais ce sera peut etre la seule) moi j'lutilise avec cid( toile d'arraignee si vous en avez).avec kain sautez ( ya peu de risque quelle fasse contre attaque).avec cecil et cid defence).avec rosa leurre sur tout le monde et soin2 ou defence. avec yang meditation tout le temps( atendre 5 tours de cyclone minimum pour faire vraiment mal avec tobigeri). en attaquant peu ya peu de risque qu'elle fasse contre attaque ou meme qu'elle attaque tout court. sa va etre long mais C la technique la plus sure.

garuda_87 garuda_87
MP
Niveau 7
09 mars 2009 à 07:08:25

j'ai(je pense)la meilleur tecnique pour buter les seigneur élémentaire dans le géant de Babil.

des le début du combat contre scamiglione faite lui lenteur avec Rosa ou Fusoya,bariere avec Cécil,bouclier avec Rosa ou Fusoya,ensuite Célérité dur CHACUN de vos perso avec Rosa et Fusoya,et la vous pourez commencer le vrai combat...

lancer des shuriken avec Edge,attaquer avec Cécil,invoquer léviethan avec Rydia(attention!ne le faite pas plus que une ou 2 fois car quand Cagnazzo va arriver vous le guerirer au lieu de le soingner!vair la fin invoquer plutot dragon)uttiliser glace3 avec fusoya(ne pas lui envoyer d'attaque de feu car si vous ne lui en lancer pas il ne vous jettera aucun sors et vous attaquera peut etre meme pas!)et soigner avec Rosa.Si vous nete pas blesser(tres possible) faite leure sur les attaquans.Ensuite cagnazzo...Super facile!des le début faite lui lenteur.normalement il ne vous attaquera meme pas!si par contre il est ecrit"des vague deau monte sous cagnazzo"faite eclair(oui juste eclair,pas eclaire2 ou 3 juste eclair)avec rydia ou Fusoya car les vague vont disparètre!Ensuite Barbericia(désoler si cest pas le nom ecxacte)...commencer par lui faire lenteur avec Fusoya ou Rosa.Attaquer le plus vite possible avec Cécil et lancer des shurikens avec Edge(avant quelle ne se transforme en tornade).Quand elle est en tornade invoquer Léviethan, faite vos sors les plus dévastateur avec Fusoya(aucune attaque de type eclair),faite du ninjutsu avec Edge(aucune tecnique de type éclair).des quelle utilise son cr**** de maëlestrom faite soin3 ou 4 avec Rosa(elle devrait utiliser seulement 1 ou 2 fois maëlestrom grace a votre Célérité)et se cera dans la poche.Ensuite...Rubicante...des le debut faite lui lenteur,attaque avec Cécil,lancer des shurikens avec Edge ,faite glace3 ou eclair3 avec Fusoya,et invoquer Léviethan avec Rydia.moi,cest a cause de lui que jai eu de la difficulté dans ce combat(faut dire que je navais pas la tecnique les 4 premiere fois que je lai affronter,et oui,5 tentative!)car il fait son maudit flambée!cepandant,avec cette tecnique,il a environ 1 chance sur 2 de vous la faire(jai essayer deux fois la tecnique ci dessu mais i fois il ma fait flambée,mais ne vous inqueter pas jai ganger les deux car il ne vous fera qu un flambée max alor vous ete pas mal sur de Winner).si il vous fait flambée faite vie2 avec rosa te fusoya et soin 3 ou 4 a ceux qui sont pas mort.ensuite si sa cape est toujour fermée faite des attaque avec Cécil et lancer des shurikens avec Edge.des quil ouvre sa cape continuer dinvoquer Léviethan et attaque avec Cécil etc.(désoler je suis taner de répeter!)

voila!vous devrier gangner le combat asser facilement!les chose a faire qui son les plus important son de faire Bariere,bouclier,lenteur et SURTOUT de faire Célérité a TOUS vos perso! :)

garuda_87 garuda_87
MP
Niveau 7
09 mars 2009 à 07:11:55

désoler dans le dernier message je voulais dire:vous le guerirer au lieu de le blesser pas vous le guerirer au lieu de le soinger!!! :lol:

Superjkj Superjkj
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 20:55:20

Eyh ya !
Bien le bonjour... Je me demandais...
Je suis bloqué à nos 4 gentils élémentaires rassemblés dans le géant de Babil... A chaque fois, c'est la même chose...
J'en bute 1,2... 1,2,3...1,2,3... Mais jamais 4 è_é Et ça m'ennuie fortement.
Pourquoi? Parce que Rubicante, le fourbe, s'amusé à me tuer 4 persos en même temps avec son attaque qui tombe du ciel u_u Et Cecil, seul, se fait later relativement vite après. Dommage allez vous me dire. Je vous dis mes levels dès que je reprends ma ds x)
Vous me proposez une solution?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment