CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caigniozzio Help

pofi
pofi
Niveau 7
05 août 2008 à 20:54:07

J'ai les magies aproprié pour le battre et le niveau mais au début du combat il fait l'attaque Tsunami qui tue presque que topus mes personnages

pofi
pofi
Niveau 7
05 août 2008 à 21:13:15

cest vraiment mal fait comme jeu je lui est enllever l'équivalent de 10 000 de vie et il n'est même pas mort

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
05 août 2008 à 21:14:56

Il faut faire une attaque de foudre pour empêcher son Tsunami. Apprend à jouer avant de critiquer un jeu, surtout que les boss ont énormément de vie vers la fin. 10 000, c'est rien.

pofi
pofi
Niveau 7
05 août 2008 à 21:15:54

tes pas vite vite ces vraiment loin de la fin du jeu de un et de deux je sai qu'il faut l'attaquer avec foudre

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
05 août 2008 à 21:25:04

Tes persos ont pas leur vie au plus bas par hasard ? Va dormir dans la tour de Cécil avant et ça ira mieux (c'est au nord-ouest). Tu peux utiliser n'importe quelle attaque de foudre sur lui pour briser son attaque (y compris l'objet Colère de Zeus - ou un truc dans ce goût-là).

pofi
pofi
Niveau 7
05 août 2008 à 22:30:10

J'ai enfin réuissi a le battre.

Après ont peut se promener partous et on découvre plein de choses ces fou.

Chuck-s_Nourice
Chuck-s_Nourice
Niveau 7
05 août 2008 à 22:59:13

Je te souhaite bon courage pour la suite (...)

Abiko
Abiko
Niveau 10
05 août 2008 à 23:08:44

Il est nécessaire d'avoir un bon niveau et une bonne stratégie. Car cela ne sert à rien de bourriquer un boss qui est insensible aux armes... :o))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 août 2008 à 02:34:16

ouai mais arrettez, on a beau etre malin, sans soluce ce jeu il est hardcore quand meme

je veux pour exemple, rater edward dans le chateau >_> qui te fait te prendre un 9999 dans la tronche puis game over, ou encore le coup de "voler" sur belicante pour empecher le instantkill inferno :s

c'est gore ^^ mais c'est ca qui est bon, parce que absolument tous les boss ont des "astuces" du genre, sauf qu'elles sont plus ou moins indispensables selon le boss :)

parce que dans ce jeu, il faut :

Un bon level

Une bonne stratégie

Determiner le point faible du boss

c'est parfois dur de combiner les 3 quand on a pas fait les versions précedentes franchement...

Chuck-s_Nourice
Chuck-s_Nourice
Niveau 7
06 août 2008 à 02:41:24

C'est vrai que j'ai galéré, mais mtn que je connais ce sera bcp plus simple, comme par exemple maintenant je serais plus rapide, faut être organisé. Savoir ce que le boss fait et quand il le fait.
AZu fait le "voler" sur Rubicante, j'ai zappé, il fallait voler quoi ?

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
06 août 2008 à 04:19:33
  1. Pofi Voir le profil de Pofi
  2. Posté le 05 août 2008 à 15:15:54 Avertir un modérateur
  3. tes pas vite vite

Lol, c'est pas moi qui a eu de la misère à le battre.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 août 2008 à 05:13:40

si tu fais voler sur rubicante quand il a son manteau ouvert, il le referme sans attaquer ^^

ce qui fait que c'est le combat le plus simple du jeu parce qu'il n'attaque qu'avec "feu 2" qui vire queudal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 12:34:44

dire que sur snes il y a une version hard et une version easy(je pense que celui sur ds doit etre une version medium, et si avec cette version les gens trouve ca trop dur j'imagine meme pas s'il joue 10min au ff4 version hard(que je n'ai pas fait))

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 août 2008 à 14:27:16

ben si la version GBA c'est la version easy, la version DS c'est obligatoirement la hard.

Et puis, sans soluce et sans internet, je le redis, ff 4 est totalement hardcore (le DS hein)

c'est impossible de trouver toutes les astuces contre les boss, on est obligé de faire plein de game over histoire de comprendre les boss et mettre au point les stratégies

sans compter les prises de tetes inutiles (genre vraiment tuer le docteur, se taper tout le combat contre belicante ect...) parce qu'on connait pas les astuces ^^

par contre, je trouve le level up beaucoup plus facile sur Ds bizaremment, et pas fastidieux.

Strains
Strains
Niveau 7
06 août 2008 à 15:17:19

"si tu fais voler sur rubicante quand il a son manteau ouvert, il le referme sans attaquer ^^ "

Roh je savais pas ca, si j'avais sur j'aurai eu encore moins de mal pour le battre x)

[joe69]
[joe69]
Niveau 7
06 août 2008 à 22:00:01

"Et puis, sans soluce et sans internet, je le redis, ff 4 est totalement hardcore (le DS hein)"

--------->ah bon? faut pas abuser. ok le jeu est un peu dur à certains moments mais un peu de leveling et ça va tout seul.

au contraire je trouve ça cool d'avoir un jeu qui te tient un peu tête, là j'en suis à la grotte des éons et je galère un peu, mais je sais qu'en une petite heure de combats ça ira bcp mieux

on a un FF bien équilibré (pas comme un certain dragon quest 8 et ses p***** de persos qui évoluent à 2 à l'heure), et pas trop facile pour une fois, on va pas se plaindre.

bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 23:26:31

tout les DQ ont un systeme d'evolution a "2a l'heur"tu galere pour atteindre le niveau 50

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
06 août 2008 à 23:49:45

c'est justement pour ca que DQ est génial...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 août 2008 à 00:04:55

tin mais on a pas la meme perception des choses...

moi un rpg je l'aime pour ses combats, ses possibilités, et surtout sa musique son histoire son univers ses quetes et ses personnages

level upper franchement c'est pas un MMO merde...

dans ff4 c'est raisonnable , mais dans DQ, excuse moi mais c'est pas que j'appelle une qualité :/

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:24

Si tu sais jouer et que tu aimes jouer, aucun problème
DQ 8 est beaucoup plus facile que les final fantasy sur playstation 1 et 2, surtout au niveau des boss.
Le level up n'est en aucun cas une corvée car les graphismes du jeu(a l'epoque) étaient magnifique.

La musique de DQ est géniale(un orchestre très connu au Japon)

Les persos, a part le héros, sont tous charismatiques.

Histoire, ...c'est un rpg(souvent des histoires qui reviennent...)

Des quetes difficiles et nombreuses(roi dragovien..)

Après, chacun ses gouts.

La vidéo du moment