CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 82»
Page suivanteFin
Fucklesnolifes] Fucklesnolifes]
MP
Niveau 5
13 septembre 2008 à 10:12:02

Parfaitement Chrisdu39 :-)

Avec Nintedo tu trouvera des jeux plus amusant et plus drôle et aussi multijoueur tandis que chez sony c'est des jeux plus sérieux et solo et aussi plus dure.

Sérieux FFIV n'est pas vraiment un jeu compliqué, j'ai jamais passé 1h à leveling entre les donjons, je montis 2 niveau et PAF je fonçai dans le tas.
Sauf à la fin du jeu j'ai été jusqu'o niveau 80 pour que Rydia ait son sort météore.

Et comparé la PSP à la DS sa veut rien dire... Nintendo invente la console portable -> Sony la copie en ajoutant des meilleur moteur graphique et plus de puissance.

Et n'oublie pas que la DS est sortie en 1er donc Sony à pu repérer quelques erreurs pour les corrigers ensuite =) (je n'ai rien contre Sony d'ailleurs je préfère largement la PS3 à la Wii xD)

haruto haruto
MP
Niveau 3
13 septembre 2008 à 11:22:50

Bonjour comment rentrer dans les différente grotte que l'on trouve sur la map du monde extérieur elle sont toute au bord de l'eau donc inaccessible? merci

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:07:34

si tu viens d'avoir ton aéronef apres avoir battu Cagnazzo, c'est normal, tu auras la possibilité plus tard d'apporter ton aéroglisseur...

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:37:26

J'ai serieusement besoin d'aide, je tourne en rond dans le jeu depuis des heures :snif2: ! Je suis bloqué au moment où je dois retrouver Cid, peu de temps après que Cécil soit devenu paladin. Les gardes me laissent pas entrer dans le château. Merci d'avance :ok:

Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:40:51
  1. Fucklesnolifes] Voir le profil de Fucklesnolifes]
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 23:40:56 Avertir un modérateur
  3. Avec l'aéroglisseur tu peux passer par l'ouest sur les pierre pour rejoindre le desert et aller dans la ville, tu la trouveras dans la maison en haut à droite

J'ai pas encore pu essayer mais je te remercie. :-)))

Gaara-Vent Gaara-Vent
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:35:43

faut passer par la gauche du village de baron
ya un passage secret

supeRfanMGS supeRfanMGS
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:47:01

C'est donc par là qu'il faut passer... Fait ch***! j'étais déjà passé par là mais j'ai pris mes jambes à mon coup au deuxième sous-sol quand un ver géant a infligé la MORT SUBITE à trois de mes persos en UNE attaque :mort: !!! Je me suis dit que j'y retournerai plus tard dans le jeu... mais apparemment j'ai pas trop le choix, faut que je passe par là :snif2:
Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse, j'aurai pu chercher encore longtemps :hum:

tingle3 tingle3
MP
Niveau 3
13 septembre 2008 à 20:58:09

voila je suis bloqué dans la tour badil (ou kelke chose comme ca ) j'ai besoin dun elixir pour batre le dr lungea (ou kelke chose comme ca )le probleme c'est qu'il n'est pas a vendre dans le chateau des nains ou puis-je me procurer cet elexir
merci de me repondre

Gohan180 Gohan180
MP
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:02:55

Bonsoir ! Je recherche le repaire des fées ou il faut aller réveiller Yang mais je ne le trouve pas :/
Quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve ?
Merci !

Fucklesnolifes] Fucklesnolifes]
MP
Niveau 5
14 septembre 2008 à 00:23:59

Gohan180 -> dans le monde souterrain tout au nord-ouest, tu dois pouvoir voler par dessus la lave si tu peux pas encore c'est que tu peux pas y aller maintenant.

Tingle3 -> Normalement dans les coffre des donjons ou quand tu complète une carte à 100% Mais tu peux vaincre Dr Luggae sans élixir (c'est plus dure mais j'ai réussis mais c'était le boss le plus chiant que j'ai eu xD)

deadradlamort deadradlamort
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 10:39:20

Help jsui coincé aidé moi :svp: jsui contre golbez ds le palais des nains mé jfé que de crevé mes person son otour de lvl 42 avec bon equipe . il fé chier avec son dragon obscur et a tuer mes gars dé quil ressucute :snif2: . :merci: de répondre :bye: !!!!!

deadradlamort deadradlamort
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 10:41:36

:desole: pr les fautes :rire2:

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
14 septembre 2008 à 11:35:31

Bonjour tout le monde,
j'en suis au début du jeu lorsque Rydia vient de me rejoindre, Cecil est lvl20 et je suis en ce moment meme au chevet de ma chere et tendre Rosa, qui me donne la comp. auto-potion.

Je voudrai savoir si d'apres vous je la donne à Cecil ou je la mets de coté pour plutard?

Merci d'avance pour vos reponses à venir ;)

saceimoi saceimoi
MP
Niveau 6
14 septembre 2008 à 12:46:18

Moi je trouve pas ça utile de la mettre sur Cecil (et je trouve pas ça utile du tout lol)

titidetongou titidetongou
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:58:20

Je suis arrivé au château de Damcyan, mais dans les grottes avant de battre le grand poulpe dont je ne sais plus le nom, il y a une grotte que je n'ai pas explorée à 100%. Est-ce que j'ai raté une porte ou est-ce normal ?
Merci d'avance :)

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
14 septembre 2008 à 13:53:11

Je crois que je suis du meme avis que toi saceitoi^^

Quand Rosa me l'a offert j'ai de suite pensé à l'autopopo de ff10 que jamais je n'ai installé sur une armure.. mais c'est vrai que ce n'est pas tout à fait le meme opus, peut etre qu'ici ça risque de m'etre utile je vais sagement le garder lol.

Merci pour m'avoir rep, bon jeu à++

deadradlamort deadradlamort
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 14:02:16

cé quan que quelqun pe maider :diable: :mort: :svp:

Djoul_CC Djoul_CC
MP
Niveau 4
14 septembre 2008 à 14:45:45

Desolé Dead. je ne suis pas encore à cet endroit, mais j'imagine qu'un peu de lvl-up devrait te faciliter quelque peu la tache.. bon courage

tingle3 tingle3
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 15:02:30

deadradlamort
spoil : normalement ia rydia qui vient a ton aide t(u tes perso creve sauf cecil et riadya la tu recussite rosa et tu lance lenteur sur golbez tu soigne avec cecil (jte conseille de mettre vitesse de combat ) tu lance acuité avec rosa pour savoir le poiunt faible de golbez et tu fais magie noire avec rydia(si la faiblesse de golbez c'est la glace tu lance glace2 . golbez fais changement de barriere ( en gros il change de faiblesse ) donc la tu relance acuité ect...
surtotu utilise cecil selement pour soigné . n'utilise pas les invocation de ridia . et pense a faire prire avec rosa des que ta plu de pm
voila j'espere que je t'es aidé

tingle3 tingle3
MP
Niveau 3
14 septembre 2008 à 15:03:51

dsl pour les fautes jsuisz dislecsik

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment