CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE FR!!!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 46
22 juillet 2008 à 23:56:08

D'accord :

- Non je n'ai pas le jeu US et je peux le certifier sur ma tête. =)
- Je ne fais que respecter la loi et la charte, ce que vous faites est hors-charte, mais vous ne devez pas avoir lu la charte pour faire de telle stupidité.
- La personne qui utilise un linker avec des jeux piratés est considérés comme un hacker sous la législation Française. Même un môme de 6 ans.
- La France est le cinquième pays le riche du monde, donc on ne peut pas dire qu'on est pauvre puis la baisse du pouvoir d'achat n'est que temporaire.
- Les jeux DS dépassent rarement les 45€
- Puis je ne pense pas que FFIV est une daube. Son achat vaut largement le coup.
L'émulation comme ça tue les jeux même comme FFIV. La preuve FFIV s'est très peu vendu au Japon alors ce cela devait être un must...
- Il est humain de faire des erreurs, je n'irai pas plus loin dedans.
- Puis au revoir et bon jeu. =)

kankankan
kankankan
Niveau 6
23 juillet 2008 à 00:19:33

t sur ta 15 ans toi???

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 46
23 juillet 2008 à 00:25:49

Oui pourquoi ? =)

kankankan
kankankan
Niveau 6
23 juillet 2008 à 00:27:01

22853 messages putin tu es une vrai piplette toi mdr pire qu'une meuf :p ^^.tu dois passer plus de temps a forumer qu'a jouer.

kankankan
kankankan
Niveau 6
23 juillet 2008 à 00:27:54

15 ans 23 000 message !! ta commencé a 8ans??

kankankan
kankankan
Niveau 6
23 juillet 2008 à 00:29:47

a ta facon d ecrire jte croi pas mai bon c'est une discussion sans fin et surtout très inutil.alor jte di bonne continuation dans tes bavardages ++

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 46
23 juillet 2008 à 00:32:40

Non juste que je suis très actif c'est tout, il y a pire que moi tu dois savoir. =)

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 juillet 2008 à 07:17:56

Coolman, j'ai fait mes calculs hier en voulant prendre le jeu sur play-asia et avec le cours du dolla qui est bas, tu ne payerai le jeu que 31/32 euros en tout avec le transport en airmail. Et puis pas besoin de vous chamailler pour un jeu.

En tout cas, je ne vois pas la place du pouvoir d'achat dans ce sujet kankankan. Mais bon, bon jeu à toi même si c'est illégal.

ZePouet
ZePouet
Niveau 1
23 juillet 2008 à 07:43:33

ginseng57, as-tu déjà commandé sur play-asia ? Est-ce qu'il y a des frais de douanes à prévoir ? Si oui, cela monte à combien, grosso modo ?

Merci ! :)

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 juillet 2008 à 07:47:15

Non je ne l'ai pas commandé, j'ai juste voulu voir combien ça me coûterait. Si tu choisis l'envoi par airmail, la douane ne regarde quasiment jamais les objets qui valent moins de 150 euros. L'envoi par transporteur est plus cher mais tu recevras le jeu plus rapidement et la douane ne regarde pas. J'ai su ça car je suis inscrit sur le forum Legendra et c'est là que j'ai su ça. Tu devrais t'y inscrire si ce n'est déjà fait et va dans le forum sur final fantasy IV. D'ailleurs tu n'as pas besoin de t'inscrire pour voir le sujet.

ZePouet
ZePouet
Niveau 1
23 juillet 2008 à 08:02:09

Hum, c'est bizarre, j'ai déjà utilisé UPS depuis les US et j'ai eu mal au derrière niveau douanes donc je pense qu'il y a une typo (et le forum Legendra confirme).

La grande question concerne la livraison par Chronopost (EMS Speedpost). Air mail risque de prendre trop de temps : je pars en vacances loinnnnnnnn et j'aimerais emporter le jeu avec moi donc les 4 - 5 semaines au pire risquent de ne pas passer.

Des idées ?

Cloud29121985
Cloud29121985
Niveau 9
23 juillet 2008 à 08:04:46

ouais ouais les douanes de play asia c est super j avais acheté lost odyssey version asie . fedex m envoie 30 euros de douane en plus 1 mois apres. pour ce qui est du "say illégal say pas bien" j ai qu un truc à dire oui et alors ? on est obligé d attendre comme des connards des jeux que tout le monde a des années lumieres avant nous. je ne sais pas combien de mois ca fait que j attends que ff 4 sorte et au jour d aujourd hui tout ce qu on a ? une version usa EN FR en plus, serieux.. et on doit galerer à le trouver . j aime bien qu on me prenne pour un con mais qu on me dise que je suis con, non. le jeu je l acheterai de toute facon je fais la collec de tout les ffs ca change rien . devoir attendre encore un mois pour des éthiques morales dont square enix se branle la quiche en fesant aucun effort permets moi de te dire . HYPOCRITE!

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 juillet 2008 à 08:11:34

C'est sûr que 30 euros de douanes ça fait mal. Après l'envoi par transporteur est le moins long mais vu que toi et cloud ont eu de mauvaises surprises avec UPS et FedEx, je ne sais pas quoi te conseillé.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:11:01

pourtant, je commande régulièrement sur Play asia (et pas des petits paquets, en général j'y laisse en moyenne 80-90 euros a chaque fois), et jamais de frais de douanes, ca se trouve je passe a chaque fois entre les mailles du filet...

ZePouet
ZePouet
Niveau 1
23 juillet 2008 à 11:18:51

Tu utilises quoi comme moyen de transport ?
AirMail / Chronopost / Transporteur (UPS, FedEx)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:22:19

Airmail pour les objets de petite taille, Chrono pour les plus gros

PommeBannane
PommeBannane
Niveau 8
23 juillet 2008 à 11:57:48

Au fait, si vous commandez la version americain de FF, vous aurez le jeu en francais ! (comme pour la rom) Au cas ou vous ne le saviez pas !

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 juillet 2008 à 12:11:21

Moi je vais attendre vendredi car où j'habite il y a un magasin d'import qui aura le jeu en fin de semaine donc je verrais pour le prix.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 46
23 juillet 2008 à 16:28:58

C'est vraiment une offre mais je n'ai pas très envie de l'acheter en import. Je ne sais pas, je préfère qu'il sort dans mon bon magasin. ^^

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 juillet 2008 à 18:20:42

Tu dois quand même être un peu hésitant coolman, début septembre c'est pas non plus très long mais quand tu vois que le jeu en version us est traduit en français, tu dois quand même te dire que ce serait pas mal de l'avoir avant le 4 septembre.