CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre FF sur DS

-sun-
-sun-
Niveau 9
01 avril 2008 à 15:41:57

Salut, j'aimerais savoir si un jour ce FF va sortir en Europe, et quand? xD

Aussi, c'est plutôt du genre FF3, FFCCRoF, FFXII DS ??

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 avril 2008 à 17:08:52

Oui, ils prévoient de refaire FF1 et FF2 sur DS ! Chaque jeu sera une cartouche séparément et chacune coutera 35 € . Ils resteront en 2D comme sur la PSP et le double-écran et le stylet seront inutilisable. Un simple portage, donc :ok: Vive Square-Enix et ses idées à la con :content:

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:45:47

Non, les remakes sont : FF III, IV, V, et VI et il y a une rumeur comme quoi FF VII aussi aura un remake

mais pour FFI et II tu confond avec la PSP ou alors soit Square-enix a du temps ( et de l' argent ) a perdre soit c'est moi qui suit en retard

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
02 mai 2008 à 16:28:56

Non en fait j'ai posté ça pour pur et simple humour, et aussi dans la frustration que m'a causé FF1 et FF2 sur PSP, remakes totalement inutiles et injustifiés. J'ai essayé d'imaginer pire situation, quoi :ok:

Sinon FF5 et FF6 ne sont pas encore prévus sur DS. C'est comme FF7 sur PS3 ou KH3, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Le_Bike
Le_Bike
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:04:03

Je voudrais absolument ff6 sur ds, je serais au anges! :noel: :ange:
Mais notons au passage qu'il faut déjà passer pas ff5 :non: (cela ne veut pas dire que j'aime pas ff5 mais il est moins bien du 4 et surtout du 6)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:09:45

C'est comme FF III mais en mieux.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
05 mai 2008 à 00:30:57

pour info FFVI "existe" déjà en 3D !! Eh oui, Square qui était encore à l'époque chez Nintendo, avait fait une démo technique de ce que pourrait être FFVI en 3D sur N64 !!

MrCroft :d) t'as osé acheter ff1 et 2 sur PSP !? Bien qu'étant fan des FF (sauf du 12, normal quoi), j'ai trouvé le prix abusif alors qu'on les avoir ensemble pour moitié prix sur GBA et si c'est pour les cinématiques, j'ai déjà FF Origins !! Donc la version PSP :d) super totalement ultra INUTILE !!
Enfin, à moins d'être collectionneur ...

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
05 mai 2008 à 05:10:33

't'as osé acheter ff1 et 2 sur PSP !?'

:d) Ah bon ? J'ai dit quelque part que je les avais achetés ? Je suis fan de la série, mais je ne suis pas un pigeon non plus. En plus je n'ai pas la PSP XD

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:33:34

eh ben moi je suis collectionneur!!
j'ai les versions nes, ps1, gba et psp (pas les wonderswan, faut pas pousser quand meme, surtout vu le prix!!!), c'est vrai que pas grand-chose n'a changé, mais poutrer Chronodia dans FFI est un plaisir!!!

Sinon, j'ai l'intime conviction (espoir?) que V et VI sortiront un jour sur DS, ca m'étonnerait que SquareEnix (qui devrait changer de nom d'ici octobre) s'arrete dans sa folie des remakes

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:45:56

MrCroft :d) ben c'est ce que pouvait laisser suggérer ton poste ...
Crisdu39 :d) t'as vu ça où que Square - Enix allait changer de nom??
Je dis pas que tu racontes des conneries, mais j'étais même pas au courant !!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:15:04

ca fait pas de grosse différence : il rajoutent juste un mot : ca fera SquareEnix Holding, il se peut que le logo change (mais OSEF après tout!!)

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:13:49

Je pense qu'un FFV puis un FFVI seraient totalement possible :)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
23 mai 2008 à 13:36:43

"ca fait pas de grosse différence : il rajoutent juste un mot : ca fera SquareEnix Holding, il se peut que le logo change (mais OSEF après tout!!)"

:d) Ils s'appelleront toujours Square-Enix et le logo ne changera pas. Holding est juste un nom supplémentaire pour je ne sais quelle raison, mais ça n'aura aucune conséquence sur sa dénomination.

"Je pense qu'un FFV puis un FFVI seraient totalement possible "

Je le pense aussi et je justifie mon impression sur le topic 'FF4, mieux que FF3 ?' si tu veux me lire :ok:

_sasuke-uchiha_
_sasuke-uchiha_
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:09:56

normalement pour le V et le VI il devrait y en avoir un sur DS et l'autre sur PSP

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
28 mai 2008 à 15:32:46

_sasuke-uchiha_ :d) D'où tu tiens ça, toi ? :(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 46
28 mai 2008 à 15:35:34

Ca m'étonnerai qu'il fasse un VI surtout car le VI c'est commeent dire, sur SNES beaucoup plus puissant que FFIV donc imaginer la capicité qu'il faudrait pour faire un VI. Car il faut savoir que le IV sur DS est très limite de tenir en deux cartouche.

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:12:24

Bon d'abbord on attend que FF IV sorte sur DS et puis on verra si la suite va venir :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 46
28 mai 2008 à 19:35:22

Oui comme le dit l'autre Wait and see. :-p

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:53:15

La GBA a tres bien sur faire tenir FFVI sur une cartouche donc d'apres moi, la DS est tout a fait capable de faire la meme chose et en mieux

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:17:27

ff5 est un excellent ff et je ne laisserai personne le critiquer!!!!!!!!!!! je rigole
arreter de parler des prochains ff sur ds sa nous fait du mal lol ff4 sort(en théorie)le 24 juillet soit 2 jours après les états unis(dsl de le redire si vous le saviez déja)