Ce topic a pour but de faire un peu de pub pour le projet d'un pote: faire des vidéos de FFIV avec une nouvelle bande-son ! Les vidéos sont montées par mon pote Perfect link, aidé de moi-même et de Key-Man.
Voici les caractéristiques de ces vidéos:
-Vidéos des scènes importantes de FFIV (version GBA).
-Présence de VOIX ! Chaque perso important (pas tous les PNJ) aura un acteur l'interprétant.
-Remplacement des musiques par des remixes issus de Piano Collections, Celtic Moon, Minimum Album ou encore des concerts des Black Mages.
-Certains bruitages refaits.
Le but est de faire (re)découvrir le scénario à tous, et éventuellement de faire une soluce vidéo pour les bosses par la même occasion.
Pourquoi la version GBA ?
Parce que la version DS n'est pas dispo.
Parce que c'est plus simple à enregistrer.
Parce qu'à la base, il n'y a pas de voix !
Vous devriez en avoir quelques-unes peu après les vacances de Pâques. Le scénario a été divisé en trois actes et le premier, auquel on va dans un premier temps se limiter, ira du début du jeu au moment où Cécil devient Paladin et revient à Baron - soit 25 épisodes de 5/10 minutes. La liste des 8 premiers épisodes et les pseudos des acteurs arriveront d'ici peu... Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas ! Postez ici (ou envoyez-moi un mail). Vos réactions lors de la sortie des vidéos sont également les bienvenues !
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (à moins que vous ayez tout zappé et lu que cette ligne)...