Mais LOL Neo_White !! Bon je t'explique, il y a Gaara-vent qui poste un lien sur un autre forum. Sur ce forum, quelqu'un a désigné le 4 juillet comme la date de sortie de FF4 DS, alors que c'est bien évidemment faux. Je ne sais pas si l'a fait pour lancer une fausse rumeur ou il a confondu avec un autre jeu, ou autre chose, mais il a bel et bien donné une date fausse.
Et ce nigaud de Gaara-Vent l'a cru, et il fait à son tour suivre la fausse rumeur en répétant cette fausse date sur notre rumeur. Alors pour faire remarquer l'absence de crédibilité de cette rumeur, j'ai fait exprès de lancer moi-même une fausse rumeur en pondant une date totalement prise au hasard dans le calendrier. C'est une façon indirecte de dénoncer la fausse rumeur, en ironisant sur celle-ci.
DONC :
FF4 ne sort ni le 4 juillet ni le 19 août, mais le 24 juillet !!!! Merci de ne vous fier qu'aux dates officielles et de ne pas croire à de bêtes bruits de couloir.
Tiens pour le fun je vais lancer une autre rumeur :
Il paraît qu'un nouveau remake de FF4 est prévu. Square-Enix plancherait sur une version PS3 du jeu, pour faire patienter les joueurs vis-à-vis de la sortie de FF13.
Voilà, si je ne suis toujours pas assez explicite, je ne peux plus rien faire pour toi