BOnjour tout le monde , j´ai préparé une fan fic mais je suis pas sûr que l´idée vous plaise alors je vous mets les grandes lignes + les prologue et le premier chapitre .
L´histoire commence juste avant le 1° voyage sur la lune ( car j´en était là quand je l´ai commencée ) , pour les combats j´ai fait un peu comme un rôle play ( le chapitre 1 est un exemple )
Prologue :
Cecil , Rosa , Rydia et Edge , dans leur course-poursuite contre Golbez , se sont dirigés vers Mysidia espérant que la légende de la Baleine Lunaire serait vrai . En entrant dans la ville , le chef accompagné de subordonnés , les accueillit et leur demanda de les suivre . Au nord du plus haut bâtiment du village , ils récitèrent une prière et non loin de là , un vaisseau apparut dans un énorme tourbillon . Ce vaisseau , à l’aide de la puissance du cristal du vent à le pouvoir de voyager dans l’espace en direction de la Lune ! Mais juste avant de partir , Cecil passa voir le forgeron dans le monde souterrain qui devait lui fabriquer une épée légendaire : Excalibur .Une fois l’arme récupérée , ils revinrent à la surface et prirent place dans la Baleine Lunaire . Après avoir pris leurs marques , Cecil s’approcha du cristal jaune , posa sa main dessus et une lumière aveuglante éblouit toute la salle et le vaisseau fonca en direction de la Lune .
Au même moment , Golbez accompagné de Kain , toujours sous son emprise , suivait leur voyage sur une carte , en trois dimensions à l’intérieur de laquelle on peut se déplacer . Il fit un zoom sur le vaisseau et patienta . Après seulement deux heures , le vaisseau arriva dans ce qui semblait être l’atmosphère lunaire , dans un grand choc . Après s’être remis sur pied , l’équipage regarda au dehors du vaisseau et contempla la Lune . Après avoir repéré un bâtiment suspect , ils atterrirent un peu plus loin . Golbez préparant un nouveau sale coup , contempla le cœur de Edge et y trouva de la noirceur , une substance gazeuse au reflets noirs , capable , si utilisée correctement , de contrôler l’esprit d’une personne . Bien qu’Edge en possède en bien moins grande quantité que Kain , ceci suffit à Golbez pour prendre contrôle de son esprit .
- * Actionne le cristal du vent tout de suite ! * lui ordonna Golbez .
- * Bien mon maître . * lui répondit mentalement Edge .
Edge se précipita subitement sur le cristal et l’actionna , alors que Rosa se préparait à rejoindre Cecil . Edge s’évanouit aussitôt et Cecil , resta seul sur la surface lunaire . Cecil se fit attaquer de tous les côtés , armé seulement de son Excalibur . Edge , était tombé dans un coma profond . Golbez riait et Kain ne montrait aucune expression .
Chapitre I : Bienvenue en Enfer ! ( partie 1 )
Cecil se fit attaquer par des dizaines de monstres extrêmement puissants mais grâce au pouvoir de la Lumière de Justice et d’Excalibur , fusionnés , il n’eut pas grand mal à s’en défaire . Seulement , une nouvelle vague de monstres apparut et Cecil les tua aussi , mais encore d’autres monstres apparurent de plus en plus nombreux . Cecil tomba finalement d’épuisement et il disparut sous les monstres .
Au même moment , Rosa et Rydia , placèrent Edge dans une capsule de régénération du Baleine Lunaire et attendirent que le vaisseau reviennent sur Terre . Après quelques heures seulement , le Baleine Lunaire entra dans l’atmosphère terrestre et se posa près de Baron . Rosa et Rydia sortirent Edge de sa capsule et l’amenèrent à l’infirmerie du château . Elles se reposèrent par la même occasion . Le lendemain , elles partirent sans lui , et avec le Falcon s’engouffrèrent dans le passage vers le monde souterrain et se posèrent à côté du château des nains . Elles passèrent par la chambre du roi , pour lui exposer la situation . Selon lui , il ne pouvait pas arriver pire , mais tout d’abord il leur fallait reconstituer une équipe . A ce moment Cid entra dans la pièce , la mine radieuse .
- On a encore besoin de moi je parie ! Vous tombez bien , je m’ennuyais un peu ici ! dit Cid .
- Cid ! s’exclamèrent ensemble Rosa et Rydia .
- Allons chercher Yang , il nous sera utile ! Commença Cid .
- Mais …… Il est trop faible pour le moment , la dernière fois qu’on la vu …..
- Quoi ? Yang ! Vous rigolez , il est en train de s’entraîner en ce moment ! plaça Cid .
- Quoi ? Allons le voir tout de suite . dirent rapidement les deux femmes .
Cid accompagné des deux femmes entrèrent dans la salle d’entraînement et aperçurent Yang en train de massacrer les soldats nains .
PHASE DE COMBAT :
(Yang) HP : 3500 ; MP : 200 ; Lvl : 55
(soldats nains X 4) HP : 1000 ; MP : 50 ; Lvl : 25
Yang attaque « Super coup de pied » !
- 850 sur soldats nains X 4 !
Soldat nain 1 lance attaque magique « poing de pierre »
- 100 sur Yang
Yang contre-attaque « poing multiple »
- 999 sur soldats nains X4
Yang gagne !
FIN DU COMBAT !
- YANG ! cria Rydia
- Yang …… susurra Rosa
- Joli démonstration Yang ! lança Cid
- Oh ! Rosa , Rydia ! Que faites-vous ici ? demanda Yang
- Ils sont dans un joli pétrin ! répondit Cid
- Cecil …….. il est bloqué sur la Lune et un autre compagnon est dans le coma ! dit une Rosa en larme
- ……………………..
Yang restait immobile , tremblant de tout son corps . Lui qui venait à peine de sortir de son état désespéré avait comprit qu’on aurait besoin de lui plus que jamais . Sa nouvelle force allait être mise à rude épreuve mais ça le rendait encore plus joyeux .
- Je vous aiderai de toute ma force , mais avant ça , je serai heureux de voir votre évolution ! Cid , va avec elles ! dit Yang , une mine réjouie .
PHASE DE COMBAT :
(Rosa) HP : 2300 ; PM : 480 ; Lvl : 53
(Rydia) HP : 1600 ; PM : 450 ; Lvl : 55
(Cid) HP : 2800 ; PM : 0 ; Lvl : 57
(Yang) HP : 3500 ; MP : 200 ; Lvl : 55
Cid attaque normalement
- 500 sur Yang + effet lenteur
Rosa lance sort magique « protection »
- Cid , Rydia et Rosa protégés des attaques physiques
Yang attaque magique « Tourbillon d’énergie »
- Une énorme tornade jaune se créée et se place entre les deux camps
Rydia invoque « Léviathan » à attaque « Tsunami »
- Le « Tsunami » est absorbé par la tornade
Cid lance capacité « Epier » sur la tornade
- Rapport : origine inconnue , utilité : absorbe dégâts , description : une tornade qui absorbe l’énergie des attaques ennemies . Faiblesse : aucune
Rosa lance sort magique « Flot »
- Cid , Rydia et Rosa flottent dans les airs et sont immunisés contre les attaques terrestres
Yang lance attaque magique « Fureur du condamné » sur Tornade
- L’attaque est absorbée par la Tornade
Rydia lance sort magique « Gel 3 »
- Magie absorbée par la tornade
Cid se met en garde
Rosa lance sort « Mur »sur équipe
- Cid , Rosa et Rydia sont protégés contre les attaques magiques
Rydia se met en garde
Yang lance sort « Déchaînement d’énergie »
- La tornade réagit !
Cid se met en garde
Rosa se met en garde
Rydia se met en garde
Yang lance sort magique « Direction principale »
- La tornade lance attaque « Energie condensée » sur Cid , Rosa et Rydia .
- 5000 sur Cid , Rydia et Rosa
- Yang gagne 15 000 HP
Yang gagne !
FIN DU COMBAT !
- Yang , tu es devenu monstrueusement fort ! dit faiblement Rosa
- ASURA ! invoqua Rydia
L’invocation « Asura » régénéra instantanément Cid , Rosa et Rydia .
- Pfiou , j’ai cru que j’allai y passer ! lança Cid .
- Vous êtes devenu vraiment forts , mais j’ai encore plus progressé que vous . dit sagement Yang .
- Ton sort « Tourbillon d’énergie est redoutable ! dit Rosa
- Son utilisation est très limitée malheureusement ! répondit Yang
- Bon , allons voir le prince Edward maintenant . proposa Rydia
- OK ! répondirent les autres
Retournons maintenant sur la Lune où Cecil est fait prisonnier par les monstres . Ceux-ci l’ont emmené dans une grotte , l’ont attaché à un mur , lui ont enlevé son armure et un monstre qui semblait être le chef posa sa main sur le cœur de Cecil . Ce dernier poussa un cri d’une puissance phénoménale et s’évanouit . Là , entonnoir se forma sur le ventre de Cecil et chaque monstre cracha une substance noirâtre dedans . La peau de Cecil devint pâle et les cheveux devinrent noirs . Cecil s’était transformé .
Golbez apparut quelques heures plus tard suivit de Kain , il prit le corps de Cecil et sortit de la grotte . Dès qu’il fut près de son vaisseau , il lança le sort « SuperNova » sur la grotte ; il y eut une explosion telle celle d’une bombe atomique au niveau de la grotte . Ils montèrent ensuite dans le vaisseau et placèrent Cecil dans une bulle remplit d’un gaz vert .
Quelques heures plus tard le vaisseau de Golbez s’envola en direction d’une autre Lune .
- Es-tu prêt ? demanda Golbez
- Plus que jamais ….. répondit une ombre .