Slt Pouvez vou me dir commen le batre dan la grotte de zeromus G 5500 de hp max mé il me tu a chak foi.
DarthSydius
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:31:58
Et bien, il faudrais que tu te fixes près d´une sauvegarde et que tu en profites pour monter un peu ton niveau, et pourquoi pas essayer d´attraper les armes ultimes en affrontant d´autres méchants boss ! C´est que tu dois être un peu faiblard. C´est quoi qui te tue?
Raph_the_best
Niveau 2
01 novembre 2004 à 04:10:08
moi jai je lais battue de cette facon:attend que le deconte 5 4 3 2 1 pis la tu prend kain pis tu fais jump rapidement pis kain ne moura pas mais les autre oui tu fais sa jusqua temp qui meurt ok
bs12
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:07:31
lol il parlait de dark bahamut, pas de bahamut l´invocation en plus y a un moyen plus simple c´est de prendre rosa et de faire un mur ( wall) sur elle-même et chaque tour elle se remet un mur de façon à refléter le MegaFlare de bahamut sur lui et lui faire perdre 5000 et ainsi de suite ( marche également pou 2 personnes en étant rapide)
Kital
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:12:25
Wé mais ca marche pa, il fé wall sur lui et kan il attaque je peu pa le renvoyer, car il attaque sr le wall ki me le renvoi.