CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore 7 jours!!!

h-p
h-p
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:14:00

y´a d´autres notes(et avis)?

jour J

bustaflex182
bustaflex182
Niveau 6
27 mars 2003 à 13:15:10

ouin ! je l´aurais ptetre demain je vai epier tou les magasins ! !!!!!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:16:21

dommage ! pour toi, je compatis.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:17:20

ah et pis j´oubliais dans les défauts :
C´est koi cette carte kils nous ont fait ? ???????
sa

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 13:22:29

( pardon)

sa ressemble a rien ! !! on voit des carrés qui indiquent les differents batiments ( on sen fou en plus : on a *pratikement* pas le choix des itineraires pour passer d´1 batiment a 1 autre!!!!).
Ya pas de zoom
ya pas d´orientation ( meme pas 1 petit point pour indiker la position du joueur).

UBI soft a du modéliser la carte avec une game boy !

h-p
h-p
Niveau 10
27 mars 2003 à 14:01:55

quel sont vos notes?

jour J

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2003 à 15:02:13

Pfff, ca me fait rire cmt tu fais le blasé VodkaOpoivre. Je vien d´y jouer 2h et franchement y´a rien de plus beau sur PS2 meme si c surement moins beau que sur X-Box par contre je me felicite de pas l´avoir sur PC quand je lis toute les merdes qu´il y a... hé hé hé.
Il merite ces 19 sans hésité.
Ma Ps2 n´a pas ramé et les textures sombres, c normal, c un jeu d´infiltration avec le coté des ombres poussés au plus loin.
Voila, et je dirai pour finir : Quand on fait de l´espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l´on profite des circonstances...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:21:25

pour les textures sombres, je suis d´accord ; cest meme pour sa ke la vision nokturne existe : )
mais cest pas le plus beau jeu sur PS2 ! !! Metal Gear est bien mieux fait ( au niveau graphisme, jenten)! ya pas photo. met la vision a la 1ere personne dans MGS et admire la pluie ! regarde la texture des murs, du sol ! ils sont 2x plus bo ke ceux de SC.
D´accord les effets lumineux sont jolis ( bien ke les rayons du soleil passent au travers de notre ami Sam) !
( pour la carte je persiste et je signe : les developpeurs devraient avoir honte LOL)

Ce jeu est kan meme ( tres) bien ; mais les 19/20 sont pas merités. UBI SOFT aurait du plus peaufiner son bébé !
VOILI VOILOU

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:22:00

( pour splinter Cell sur PC, je suis bien daccord)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:34:55

/\__/\
( ° l ° )
( / \)
""

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2003 à 15:39:25

Mouais, po tout a fait convaincu mais bon, je crois que c´est une question de gout. Dans SC les textures me semblent quand meme plus variées meme si elles sont sombres.

"UBI soft a du modéliser la carte avec une game boy ! "
LOL et tout a fait d´accord, je l´ai regardé qu´une fois lors du jeu, en debut de la 1ere mission. Vite vue, vite oublié. Pas d´orientation sur la carte, tant mieux ! !! Je trouve 10X mieux de pas avoir de carte qui indique les cameras, sa position, et les gardes, on doit tout observer et s´orienter soi meme, waw !

Par contre je trouve leur systeme de camera bien foutu. Au moins on regarde ce qu´on veu quelques soit la position du perso. On est au commande à 100%. Et on apprend vite a jouer avec les 2 Joy en meme tps. On a peut etre po de gde possibilité de passé d´un batiment a l´autre mais l´interaction avec les perso sont multiples et les manieres de finir une mission en dependent et donc sont multiples aussi.

Perso, je trouve qu´il a été peaufiné si on oublie cette carte, allez zou, je la regarde enc une fois, WAHHaHHAHHAHAHAH...

zazza
zazza
Niveau 9
27 mars 2003 à 15:42:18

Ouaip, mais quand on me dit : "infiltrez vous dans l´aile nord", j´enrage de ne pas avoir de boussole.

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2003 à 15:46:31

Une boussole, vi mais pourquoi faire? y´a po milles endroits ou aller paske c po comme si t´avais des kilometre a frachir sur des map immenses surtout qu´elles sont sectionnées en plusieurs "chapitres". Mais bon pour le realisme et un peu pour aider le jour, c´est vrai... dommage.

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:48:11

MDR ! j´suis content de pas etre le seul a rire de la carte !
C vrai ke pas avoir de carte avec l´age du garde, ses mensurations, etc. oblige le joueur a se mettre encore plus ds la peau d´un agent ki sinfiltre, et donc ki decouvre le batiment "en direct live".
pour la camera : mouai...il faut ke je prenne l´habitude, mais le peu ke jai fait hier a suffi pour menerver ( (en particulier dans les passages bas et etroit ou tu vois ke les fesses a SAM)
. ..................
M´enfin ! cest pas tout den parler, mais il faut ke jaille sauver mes 2 potes des griffes du doctor Denfer

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 15:49:24

zaza-> jai U la mm reflexion ke toi hier !

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2003 à 15:57:35

C´est vrai qu´en lieu etroit la camera fait chier et il faut prende le tps de bien la placer ( po evident a ces endroits). Meme que g vu l´interieur de sam en placant la camera lors d´une descente par les cables dans une cage d´assenseur et vous savez koi ? ! IL EST CREUX ! !!!!!!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:06:00

bin ouai ! les developpeur ont pas fait 1 carte potable, alors ils allaient pas faire des tripes a SAm ! hi hi ! ce serai 1 premiere

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 mars 2003 à 16:17:01

up

h-p
h-p
Niveau 10
27 mars 2003 à 17:04:49

apparement il merite les 19/20 et il dechire MGS 2 Substance
j´ai hate de l´avoir

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
27 mars 2003 à 17:10:02

Quand on fait de l´espionnage, on ne choisit pas la manière du combat, l´on profite des circonstances...

La vidéo du moment