Mouais, po tout a fait convaincu mais bon, je crois que c´est une question de gout. Dans SC les textures me semblent quand meme plus variées meme si elles sont sombres.
"UBI soft a du modéliser la carte avec une game boy ! "
LOL et tout a fait d´accord, je l´ai regardé qu´une fois lors du jeu, en debut de la 1ere mission. Vite vue, vite oublié. Pas d´orientation sur la carte, tant mieux ! !! Je trouve 10X mieux de pas avoir de carte qui indique les cameras, sa position, et les gardes, on doit tout observer et s´orienter soi meme, waw !
Par contre je trouve leur systeme de camera bien foutu. Au moins on regarde ce qu´on veu quelques soit la position du perso. On est au commande à 100%. Et on apprend vite a jouer avec les 2 Joy en meme tps. On a peut etre po de gde possibilité de passé d´un batiment a l´autre mais l´interaction avec les perso sont multiples et les manieres de finir une mission en dependent et donc sont multiples aussi.
Perso, je trouve qu´il a été peaufiné si on oublie cette carte, allez zou, je la regarde enc une fois, WAHHaHHAHHAHAHAH...