ça commence bien j´y arrive pas au dictactiel on fait comment ?
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 14:34:28
en faisant marcher sa tete....
Cygale
Niveau 7
20 mars 2003 à 15:22:55
honnettement t´es très mauvais, lis le texte avant d´appuyer sur espace : p
valiumx
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:13:33
ben quand tu clique pour faire l´action sur la porte a crocheter appuie sur les fleches de direction haut bas gauche droite et ça crochetera au fur et mesure . ... voila . .. pffff si tu bloque la commence meme pas