C´est moi ou la demo PC est tres courte, je suis dans un commissariat, et j´arrive à un étage ou il y a une salle d´interrogatoire, mais je ne sais pas quoi faire, le gars à l´air mort, en plus je sais pas comment terminer la démo, à l´aide.
C_susuman
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:24:03
les soluces sur ce site sont faites pour ça : D
tueur_a_gages
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:30:25
Oui, bon la démo PC est tres courte, une seule mission de 5 minutes... tres decevant.