CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu genre Diablo 2

Mordr3d
Mordr3d
Niveau 5
19 mars 2003 à 09:43:01

Y´a pas quelqu´un qui pourrait me conseiller un chouette jeu assez long genre Diablo 2?

valiumx
valiumx
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:14:28

ben t´as dungeon siege ou divine divinity . ... dans le meme genre qui sont poas mal

Tbou
Tbou
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:36:00

DUNJEON SIEGE? moi personellement je n aime pas la 3d pour les jeux de role. divine divinity me semble bien mais pour l instant je n ai pas trouvez mieux que lord of destruction

_47
_47
Niveau 3
19 mars 2003 à 13:42:05

a moins ke g 1 problem je crois ke c le forum splinter cell va sur le forum general ou PC

valiumx
valiumx
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:46:54

bahh fo pâs faire de chauvinisme c le forum SC mais on peut discuter d´autre chose j´en ai un peu marre des gens qui se plaignent des bugs et qui n´arrete pas de demander de l´aide car ils sont bloquer dans un jeu aussi facile . .. . . . ça fait un peu de diversification dans le forum . .. .
kan a la 3d dans un rpg je le trouve pas trop mal . .. de la bonne actions des bons items pas trop court pas trop long ça va . .. mais c vrai qu´il n´y a pas bcp de jeu qui arrivent a la hauteur de LOD . . . .

superero
superero
Niveau 9
19 mars 2003 à 14:08:45

arf malheureusement D2 a toujours pas trouvé de successeur et certainement pas Dungeon siege qui est un des jeu les plus soporifique qu´il m´est été donné de jouer, et ce, malgrés qu´il soit magnifique.
Perso, en ce moment je joue a Command & Conquer Generals que je te recommande si tu aime un peut les RTS ( une demo est telechargeable sur ce site)

Mordr3d
Mordr3d
Niveau 5
19 mars 2003 à 16:22:31

J´ai vu dans le top 20 de jeuxvideo.com Dark Age Of Camelot. Est-ce qu´il est si bien que ça? Est-ce qu´il est dans le même genre que Diablo II ou est-ce que c´est totalement différent?

valiumx
valiumx
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:27:59

c complétement différent mais c terrible si tu as l´adsl et 99 fr / mois a donner ( je crois que c´est ça le tarif je m´excuze d´avance si je me trompe ) le monde et le jeu sont infinis . ...

aurel63
aurel63
Niveau 5
19 mars 2003 à 18:17:02

Dans le genre diablo mais avec un scénar en prime tu as la saga Icewind dale 1 et 2 d´ailleurs on peut toucher le 1 avec l´add-on a 15 euros et vraiment il est super

asnake
asnake
Niveau 9
19 mars 2003 à 19:16:54

Icewind dale 2 est vraiment moin bien que D2..
Dmg ; /

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 09:54:31

icewind, c´est plutot dans la lignée Baldur....c´est un rpg tour par tour, pas un "clic de monstres"

valiumx
valiumx
Niveau 6
20 mars 2003 à 11:19:44

wee t´as raison superhero mais c´est quand meme terrible comme jeux . ... c vrai qu´il n´y a pas beaucoup de diablo-like mais il reste kan meme un sacrée paquet de jeu en rpg valable

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 11:51:46

wé, perso, baldur c´est pas mon truc et je prefers D2...mais bon chacun ces gouts. Dans le genre "clic de monstres" a la diablo et dungeon siege, y´a "enclave" qui devrait bientot sortir sur PC ( demo dans le joystick du mois).. Les graphismes en 3D sont vraiment tres beaux, cela dit, il a l´air d´etre aussi soporiphique que dungeon.

valiumx
valiumx
Niveau 6
20 mars 2003 à 12:17:21

y´a enclave a pale de copie de rune plus moche moins fun et moins gore j´ai jouer sur sale box et g pas du tout etait convaincu peut etre la version PC sera mieux esperons

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 14:28:49

bah, moi, j´ai joué a rune sur PS2 uniquement.....euh...pour moi, c´est un des plus mauvais jeu de la console. Quand aux graphs d´enclave sur PC du moins, toute la presse les trouvent tres reussis et je ne fait que confirmer, les textures sont tres detaillés, les lumieres dynamiques sont sompteuses et la modelisation des protagonistes est irreprochable...a part ça, je suis ok avec toi, ca commence a devenir ennuyeux au bout de 10 mn.

valiumx
valiumx
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:18:04

wee c vrai il a l´air beau g dwnld la video ça a l´air pus beau que sur sale box m´enfin . .. ça vaut pas SC pour les jeux de lumière et la qualité graphique ou meme unreal 2 qui est un jeu que je trouve terrible . . . . .