CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Peu facil non ???

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
19 mars 2003 à 06:37:32

Francehment ce jeu est vraiment simple je compren pas tou les gens ki sont bloké a la CIA et a labbatoir car tou est vraiment lineraire et on est vrément guidé du debut a la fin de chaque mission donc voila c t juste pour m´exprimer!!
Ke ceux ki sont d´accor avec moi levent le doigt

ReaverGuardien
ReaverGuardien
Niveau 5
19 mars 2003 à 07:21:03

Je ne lève pas mon doigt car tu as torts

karukera
karukera
Niveau 9
19 mars 2003 à 08:25:22

je lève le doigt, regarde mon topic("splinter cell : de la roule")
Mets ce nom dans la case de recherche ou tape karukera...

jeff45
jeff45
Niveau 7
19 mars 2003 à 09:26:28

vi, franchement, on peut pas être plus linéaire... Kan j´avais lu avant d´y jouer qu´il y a plusieurs manière "d´appréhender" un niveau, et bein je pensais pas qu´ils parlaient de passer dans l´ombre de gauche ou dans l´ombre de droite de cette immeuble . ..

Franchement, il est bien, les graphismes sont superchouette, l´ambiance canon etc...

MAis la durée de vie, a jeuxvideo.com, ca devait un manchot qu´a mis 14 en durée de vie... Pas de multiplayer, 9 missions qui se termine en 30 à 45 min chacunes, ca vaut pas plus de la moyenne et encore, par ce que une fois finis, bah c finis, c pas comme un match de foot ou de frag qui n´est jamais pareil mais là, le chemin est toujours le même...

Je pense en fait qu´il a beneficier d´une trop bonne campagne de pub...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:02:04

Exactus !
cela dit, il faut preciser que c´est la version PC qui est bcp trop facile en raison des saves possibles à tout moment.
La version xBox avec les checkpoints donne plus de fil à retordre et l´interet du jeu s´en trouve decuplé.Du coup on peut pardonner au jeu sa grande linearité...ce qui n´est pas le cas de la version pc.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2003 à 19:07:41

ben c´est ce que j´allais dire,avec les checkpoints de ma version x-box c´est un peu plus dur mais rien de bien dur qd meme

superbako
superbako
Niveau 1
20 mars 2003 à 09:14:23

alors c juste pour dire ke c vrai ce jeu est po tres dificile! pas assez de mission! c bien elles sont bien longues mais il en faudrais kelkes unes de plus! mis a part ca c vrai kc´est trop facil de pourvoir sauvgarder juste avant d´ataquer kkn ou de passer ds un passage! de cete facon on peut recommancer encore et encore! Mais pour la mission a l´ambassade de chine jai un probleme! pour la cinematique knd il est ds son bureau je met le micro lazer vers lui jecoute et il dit kil vat se mettre sur une ligne sécurisée alors on me dit ke la mission a echouee c un bug ou koi??

kayser-sose
kayser-sose
Niveau 7
20 mars 2003 à 10:01:39

POur la durée, c´est vrai que c´est limite, en 2heures j´ai déjà torché les 2 prmières missions et ca me gache un peu...J´épère que de nouvelles mossions sortiront, pas forcèment payantes...On peut réver... Sinon, pour le challenge, on peut toujours se fixer des objectifs genre : no kills; ou no save

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 10:02:19

oui, il est relativement simple ( maintenant qui y´a plus les chek point de la vers X boite)...y´a pas une seule enigme qui necessite plus de 10 de QI. Mais y´en as, qui viennent chialer sur le net des qu´ils bloquent plus de 10 secondes, plutot que de chercher un peut. D´autant qu´il y´a la soluce sur ce site.

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 10:07:49

"torché"<---encore un qui court dans les niveaux sans prendre le temps d´admirer les graphs, et qui pleure d´avoir finit le jeu trop vite. C´est pas un concours.... moi j´ai mis une quinzaine d´heures pour le finir.

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 10:24:21

Franchement je suis d´accord avec vous , je l´ai finis en 3 jours ( et pourtant en niveau difficile) et je n´ai pas envie de m´y remmetre , au contraire d´autres jeux ou c´est toujours differents , en fait je regrette de l´avoir acheté. Et ca c´est sans compté tous les bugs que j´avais........

superero
superero
Niveau 9
20 mars 2003 à 14:31:34

reveil...dring...dring....l´epoque des jeux de 50 heures, c´est terminé, va faloir vous y faire.

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:51:24

Achete morrowind , tu as un jeu superbe de plus de 100 heures de durée de vie.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:01

Comment çà l´époque des jeux de 50 heures c´est terminé, je me suis commandé The Forgotten Battle et je suis certain que celui là va me durer au moins deux ans, que du bonheur... C´est sûr que les FPS qui te dure deux jours çà commence à bien faire j´en ai tellement marre d´ailleurs qu´en ce moment je suis retourné sur Ground-Control et celui là aussi c´est un >50h...

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
20 mars 2003 à 21:54:49

OPF, Hitman2, NWN, American conquest, Icewindale2, simcity4, AVP2,.....non non, y a plein de jeux qui ont une durée de vie correct.

superero
superero
Niveau 9
21 mars 2003 à 10:02:43

je parle, qu´avant, il suffisait de faire une piece avec une table et 2 chaises style légo....a partir de la, c´etait facile d´en faire 1000 comme ça, tandis que modeliser un endroit ou tout est ultra detaillé, prend infiniment plus de temps, et il est tout a fait concevable que ca se repercute sur la duree de vie du jeu, enfin, perso, ça me semble tout a fait logique.
PS:si on colle toute les villes de morrowind bout a bout, je suis pas si sur que la superficie en "metre carré" ainsi obtenue depasse de beaucoup celle des 9 niveaux de SC

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 mars 2003 à 16:42:39

Et bien, ce sont les éditeurs qui vont être content de te relire superero...

alex95540
alex95540
Niveau 1
21 mars 2003 à 18:54:08

help je suis bloque a l ambassade de chine 2 tout a la fin ou il faut interroger le president j ai tout esseyer

hhhhhhhhhhhheeeeeeeelllllllllllllppppppppp

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:48:50

Humm faut que tu joues à Morrowind Superero...
Ce jeu est immense et c´est peu dire.Les 9 level de SP cell st tout juste l´equivalent d´une ville de Morrowind.Et je parle pas des nombreuses iles ou cavernes et autres donjons . ...
As tu visité la ville des Telvanies ou encore celle entourée de lacs ? Non je ne crois pas sinon tu ne dirais pas ça.

ps: Morrowind=Berk ! !!!
Berk

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2003 à 02:54:35

Oui et tant qu´à faire tu remontes dans la préhistoire et tu vas sur Outcast et tu verras si dans le temps ils se contentait d´une table et deux chaises...

La vidéo du moment