CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils nous prennent un peu pour des cons

themoko
themoko
Niveau 3
18 mars 2003 à 21:14:21

Je trouve le jeu genial et je n´ai aucun reproche si ce n´est celui-ci : parfois on se croit en plein jour alors qu´il fait nuit!!!!!!!!
Exemple:Lors de la mission ou il faut ecouter la conversation entre Masse et un russe ( dont je ne me souviens plus du nom) dans l´ascenceur ( souvenez-vous c´est tout au debut). Bon donc apres avoir ecouter la conversation il faut fouiller le bureau de Nicoladsey. On entre donc par l´aile nord puis apres le chargement on prend l´ascenceur qui nous ammene au 7 eme etage si je me souviens bien. A la sortie de l´ascenceur, grande surprise, par les stores un maginfique soleil ( enfin une lumiere jaune) eclaire le couloir ( pourtant il faisait nuit quand on a pris l´ascenceur). Bon ok ca passe on va supposer qu´on piquer un p´tit somme dans l´ascenceur. Mais ca ne passe plus lorsqu´on sort a l´exterieur et que l´on remarque........ qu´il fait tjs nuit?????!!!!!????

Donc je me demande bien quelle est l´explication. Est ce que l´on s´est encore endormi qq part ? ???? ( vraiment fatigué alors ce fisher). En plus ce n´est pas le seul pb. Dans la toute derniere demo lorsque l´on est dans le parking ( la mission juste apres tiblissi) au premier etage on aprecoit une nuit noire a travers les fentres et au dexieme etage on voit des immeunbles, une grue......

Donc je trouve ca extrement bizarre!!! Quelqu´un pourrait il me donner une explication valable???
Sinon rien a dire sur ce jeu c´est une bombe. Ca fait vraiment longtemps que j´en attendais un comme ca et en plus dans l´univers de Tom Clancy.

valiumx
valiumx
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:35:46

ben c que le jour s´est lever . .. loool kle temps que tu monte apr l´ascenceur environs trois heures de temps jeu . .. . sinon y´a pas d´autres explications méta^hysique a ta question . . .

Diurnambule
Diurnambule
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:02:57

Si tu joue avec la luminosité à fond ( c´est bien plus réaliste pour les éclairages dans les couloirs ou les pièces)tu t´apercevras que c´est le lever du soleil et que quand t´es dans la cours,un immeuble cache le soleil mais quand t´es en haut de l´immeuble il ne le cache plus et on a donc le soleil dans la gueule ( ou dans les stores).
Alors essay avec la luminosité à fond et regarde bien.

P.S:je suis pas trop sur mais je crois que c´est ça(j´èspère que j´ai été clair)^^

Cygale
Cygale
Niveau 7
19 mars 2003 à 15:45:28

On peut voir le jour se lever pendant l´écoute, ce qui ne pose pas plus de problème que ça, car OUI le soleil se lève . ..

C_susuman
C_susuman
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:48:17

ptet, mais après qd on descends en rappel, sur le toit, il fait bien noir : D
et le soleil ds le buro brille fort.... par rapport à la luminosité de la cour meme sui cest le lever et que les immeubles le cache...
c´est nu truc où tu dois passer sans faire attention : D