Je trouve le jeu genial et je n´ai aucun reproche si ce n´est celui-ci : parfois on se croit en plein jour alors qu´il fait nuit!!!!!!!!
Exemple:Lors de la mission ou il faut ecouter la conversation entre Masse et un russe ( dont je ne me souviens plus du nom) dans l´ascenceur ( souvenez-vous c´est tout au debut). Bon donc apres avoir ecouter la conversation il faut fouiller le bureau de Nicoladsey. On entre donc par l´aile nord puis apres le chargement on prend l´ascenceur qui nous ammene au 7 eme etage si je me souviens bien. A la sortie de l´ascenceur, grande surprise, par les stores un maginfique soleil ( enfin une lumiere jaune) eclaire le couloir ( pourtant il faisait nuit quand on a pris l´ascenceur). Bon ok ca passe on va supposer qu´on piquer un p´tit somme dans l´ascenceur. Mais ca ne passe plus lorsqu´on sort a l´exterieur et que l´on remarque........ qu´il fait tjs nuit?????!!!!!????
Donc je me demande bien quelle est l´explication. Est ce que l´on s´est encore endormi qq part ? ???? ( vraiment fatigué alors ce fisher). En plus ce n´est pas le seul pb. Dans la toute derniere demo lorsque l´on est dans le parking ( la mission juste apres tiblissi) au premier etage on aprecoit une nuit noire a travers les fentres et au dexieme etage on voit des immeunbles, une grue......
Donc je trouve ca extrement bizarre!!! Quelqu´un pourrait il me donner une explication valable???
Sinon rien a dire sur ce jeu c´est une bombe. Ca fait vraiment longtemps que j´en attendais un comme ca et en plus dans l´univers de Tom Clancy.