je suis bloqué au Minitère de la défense :
j´attrape le colonel, je lui fais faire le scanner, je lassomme, j´entre, je bousille la caméra, je sauvegarde, j´ouvre la porte, je sors le truc pour enregistrer, je vise l´ascenceur, je me planque ds le coin à gauche ou en plein milieu de la cour, après, ça commence à enregistrer, et là, à 15cm de la fin de la montée de l´ascenceur, Lambert me dis que la mission est annulé, enfin comme si j´avais mal fait un truc...alors là chuis bloqué....
j´ai réessyer 5 fois et à chaque fois au meme moment, Lambert me dis que j´en ai fais assez comme ça....
HELP !
merci ; )