salut a tous
je vient d installer splinter cell et lorsque je joue il y a un grand rectangle jaunatre en bas de l ecran sur tt la largeur et sur environ 10cm de haut ce qui est chiant c que sa gache tt le plaisir de jeu
si quelqu un pourrais m aider sa serait super cool
merci d avance
cordialement bennn747