ce jeux est tous simplement magnifique aussi bien graphiquement jouabilite et scenario.ce que je peux juste repprocher est qu´il est ( pour moi car j´adore ce jeux) un peus court. mais c´est parce que j´aime ce jeux que je dis ca car arriver a la fin de ce jeux on es degouter.mais vus la fin le 2emes devrait ce faire. alors vivement le 2emes splinter.pour moi l´un des meilleurs sinon dans son genre le best