sa fait 1000 fois que je recommence le putain de niveaux ouski faut ecouter le chinois dans son bureau et sa fait 1000 fois qu´on me dit que je suis fou et que g declenche la guerre.
g patche cette merde 1000 fois aussi, pas de changement. j´en ai plein le cul, keske je doit faire?