CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission CIA : bloqué après piratage...

fred1er
fred1er
Niveau 9
17 mars 2003 à 00:13:46

J´ai piraté le PC central pour avoir le nom du traître. Je remonte, je repasse le sas, et dès que je reviens dans le couloir, l´alarme se déclenche systématiquement ! !! Alors qu´il n´y a personne ! !!!!!!!!

Pourquoi ? Je suis totalement coincé à cet endroit ! Même en trichant et en me mettant invisible l´alarme se déclenche quand même ! lol...

Qu´est ce que c´est que ce bins ? ??

Merci

barrock
barrock
Niveau 8
17 mars 2003 à 01:06:03

ptet juste que tu na pas cacher un corp alors un garde la vu et a declencher l alarme

fred1er
fred1er
Niveau 9
17 mars 2003 à 10:16:01

Ben non... Quand je suis arrivé du couloir, j´ai assomé le garde qui patrouillait devant les bureaux sur la droite... Je l´ai enfermé dans un bureau... J´ai même recommencé en me débarrassant de TOUS les gardes, y compris les deux gars qui pouvaient donner l´alarme ( ceux qui sont dans les bureaux du fond)... Et rien à faire... Dès que j´ai passé les deux sas après avoir piraté l´ordinateur central, l´alarme se déclenche automatiquement ! Même quand il n´y a plus personne !

Je ne sais pas quoi faire...

Chandler678
Chandler678
Niveau 2
17 mars 2003 à 10:21:52

je suis bloqué au meme endroit que toi, on est ds la meme galere

Chandler678
Chandler678
Niveau 2
17 mars 2003 à 10:28:40

quelqu´un peut nous aidé fred et moi, on desespere

fred1er
fred1er
Niveau 9
17 mars 2003 à 10:55:16

Ouais, sinon il va y avoir des jets de boîtes PC... Et je peux vous garantir que cela ne sera pas furtif !

nenel
nenel
Niveau 9
17 mars 2003 à 11:09:16

relancez la map, pas en chargeant une sauvegarde, chargez la map et recommencez là, parfois des bugs arrivent comme ça et en la rechargeant, ça disparait.

fred1er
fred1er
Niveau 9
17 mars 2003 à 11:16:12

c´est à dire recommencer le niveau ? ??

nenel
nenel
Niveau 9
17 mars 2003 à 11:17:37

oui, tu vas dans le menu de chargement et la tu recharges le niveau. essaye ça. si ça marche pas g pas d´autres idées.

jeff45
jeff45
Niveau 7
17 mars 2003 à 11:21:54

moi j´ai eu le meme probleme aussi.

en fait je pense qu´il ne faut absolument pas assomer les gardes. J´ai refait le niveau en assomant que 2 ou 3 gardes et je suis passé sans problemes.

En fait quand tu assome trop de gardes, au moment de passer dans une partie différente du niveau, tu entend une annonce type "on a trouver un garde mort, bla bla, declenchement alarme" et au bout de trois comme ca, la partie est perdu . ..

En gros pas de bourinage dans le QG de la cia ! ! : ((

C pas grave le niveau suivant permet de vider les cartouches economise à la cia ! !

Reskibil
Reskibil
Niveau 1
17 mars 2003 à 15:46:23

Perso j´ai eu le meme probleme parce que j´avais laissé le garde assomé dans la salle du serveur
mais qd je l´ai plaqué apres plus de pb essaye tjrs ca plutot que de recommencer a 0

fred1er
fred1er
Niveau 9
17 mars 2003 à 16:40:41

lol

Effectivement, j´ai laissé le garde affalé dans la salle du serveur ! Je vais le mettre dans un coin sombre et je vais réessayer... Merci.

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:51:05

moi le serveur c fait mais chui bloker juste apres bon je m explike:apres la sauvegarde ia 1 garde dans une fnetrez je l atire je l assome je passe par la fenetre je sort mon gun je tire tte les lampe(ia 1 gars ki vien je l electokute jaime les voir trembler lol)apres je continue les camera blinder voi rien je v direction entrepot des arme d le virage 1 mec je lui court desu coup de coude plein face le gars ia po fait long feu je le met dans 1 koi jetein la umiere je continue alors c la la ou je bloke d ke je passe la porte ( juste apres le gars o virage) un alarme ( garde trouver)je les ai ts planker meme moi je les retrouve plus telement il son planker c koi ce bordel alors dite plz car je suis bloker c selement d ke je passe la porte alors help my plz

fred1er
fred1er
Niveau 9
19 mars 2003 à 10:46:15

Tu avais raison Reskibil, c´était bien le garde que j´avais laissé dans un coin dans la salle du serveur !

Il a juste fallu que je le mette dans la pièce d´à côté alors qu´il n´y a plus personne dans cette partie...

C´est curieux... C´est la 2ème ou 3ème fois depuis le début que je suis bloqué sur un petit détail comme cela... Quelques petites pétouilles qui traînent sur la version PC. Ce n´est pas bien grave, mais c´est très chiant !

Maintenant je suis coincé avec le mec que je dois kidnappé. Je l´ai sur le dos et je dois sortir du bâtiment avec, là ou il y a un technicien et deux gardes particuluèrement attentifs ! Mais la au moins, je sais pourquoi je suis bloqué et c´est à moi de trouver la solution... Je les aurais... : o)