j´ai la démo sur ps2,je commence à jouer,pas de problème!!!Tout est bien,quelque petite déceptions en ce qui concerne l´aliasing trop visible et pas de sang mais pas de problèmes vus que ce n´est qu´une démo préliminair et non la version finale du jeux!!Tranquille,je continu...
Quand j´ai fini,je vais sur mon ordi pour m´informer un peut sur le jeux en question!Je vais sur le site officiel et download un des trailers présent sur le site qui se passe justement dans le restaurant(comme sur la démo)!Je regarde et putains!!!!C´est complètement différent que la version démo!!!Les décors sont beaucoup mieu ex:une vitre ronde dans la porte qui mène à la cuisine et la salle du restaurant qui est 10 fois plus beau avec plein d´ombres et tout!!!!!Je reviens en arrière et je vois que c´est un trailer sur XBOX!Dites-moi que la version démo est tout simplement inachevé et qu´il manque encore au moins le tièr des possibilitées grafiques pour la version PS2!!!Parceque si la version XBOX est vraiment si supérieur,je cours pour aller m´acheter une xbox avec splintercell!!
DEEJEE