CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté(Dites-moi que j'ai raison)

deejee
deejee
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:33:45

j´ai la démo sur ps2,je commence à jouer,pas de problème!!!Tout est bien,quelque petite déceptions en ce qui concerne l´aliasing trop visible et pas de sang mais pas de problèmes vus que ce n´est qu´une démo préliminair et non la version finale du jeux!!Tranquille,je continu...
Quand j´ai fini,je vais sur mon ordi pour m´informer un peut sur le jeux en question!Je vais sur le site officiel et download un des trailers présent sur le site qui se passe justement dans le restaurant(comme sur la démo)!Je regarde et putains!!!!C´est complètement différent que la version démo!!!Les décors sont beaucoup mieu ex:une vitre ronde dans la porte qui mène à la cuisine et la salle du restaurant qui est 10 fois plus beau avec plein d´ombres et tout!!!!!Je reviens en arrière et je vois que c´est un trailer sur XBOX!Dites-moi que la version démo est tout simplement inachevé et qu´il manque encore au moins le tièr des possibilitées grafiques pour la version PS2!!!Parceque si la version XBOX est vraiment si supérieur,je cours pour aller m´acheter une xbox avec splintercell!!

DEEJEE

superero
superero
Niveau 9
16 mars 2003 à 12:41:41

c´est ce que je dis....c´est grav plus beau sur PC et tu as tout a fait raison . Les textures sont hyper compréssées, les effets de lumieres et ombres dynamiques sont ramenés a leur stricte minimum, mais que veut tu...mèmère PS2 commence a se faire veille . La vers.PS2 est a reserver a ceux qui n´ont pas un PC assez puissant ou qui n´en on pas du tout.

deejee
deejee
Niveau 6
16 mars 2003 à 12:58:47

j´ai un super PC mais j´ai peur de faire une erreur en l´achetant!!Il y a toujours des problèmes avec les jeux sur pc!!Même la démo,je n´arrive pas à downloader!!(j´arrive à la downloader mais quand je clique sur l´icone,rien ne se passe)!Convain-moi de l´acheter sur pc!

DEEJEE

deejee
deejee
Niveau 6
16 mars 2003 à 13:03:21

Est-ce que le jeux fonctionne avec windows xp home edition?j´ai une Gforce 4 nti

Spiderman911
Spiderman911
Niveau 9
16 mars 2003 à 15:59:59

deejee je suis dans la meme situation que toi sauf que j,ai aps le demo. Moi je me rammase mon argent et je vais m,achter le x box avec splinter cell.La xbox est beaucoup mieux que la ps2.Regarde tout els trailer les couleurs sur xbox. C´ets beaucoup mieux sur xbox.

ml77
ml77
Niveau 5
16 mars 2003 à 16:47:01

Si tu as un PC puissant, n´hésites pas prends le sur PC et pas sur PS2 ou Xbox.La version PC est la plus belle graphiquement.Et puis t´inquietes pas, moi aussi la demo y a eu plein de problemes mais le jeu marche parfaitement.

La vidéo du moment