demarrer-->executer--->"regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global
la tu as une clé "NvTweak", si tu l´a pas crée en une ( edition/nouveau/clé)
ensuite clic sur la clé et crée une valeur DWORD nommée Coolbits ( edition/nouveau/valeur DWORD)
ensuite clic droit sur DWORD et change la valeur 0 par 3
Maintenant dans le panneau de config de ta carte tu doit voir apparaitre "frequence d´horloge" . .. tu peut monter la frequence du core et de la memoire
PS: va y molo car si tu fout tout a fond tu risque de severes plantages voir de cramer ta carte