CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV se fout de la gueule du monde...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2003 à 03:39:34

Ils ne me feront pas croire qu´ils font le moindre effort pour faire le ménage dans leurs forums, notamment concernant les posts pour la promotion du piratage ( c´est à nous joueurs de faire tout le boulot), ha si j´oubliais, ils nomment des modéros ( des esclaves sans solde) sans leur donner les moyens de faire leur boulot par contre ils doivent faire leur sale besogne sans aucune aide et après il s´étonnent que le métier de modéro n´attire pas les joueurs sérieux qui sont les seuls à pouvoir faire tourner un forum sérieusement, il me font bien marrer chez JV et un de ces jours ils seront étonné aussi quand il vont se prendre des prunes car il ne faut pas rêver au train où vont les choses la justice ne tardera pas à trouver une faille pour mettre un peu d´ordre sur le Net car pour le moment les prestataire de service comme JV sont incapables de faire respecter la loi chez eux et c´est bien à cause d´eux finalement qu´un jour nous verrons nos libertés fondrent comme neige au soleil sur la toile...

r113r
r113r
Niveau 4
15 mars 2003 à 10:21:46

ouai!! bien dit

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:23:16

de toute façon on la dans le cul

superero
superero
Niveau 9
15 mars 2003 à 11:37:25

tout a fait d´accord avec toi...mais quand j´ai fait remarqué au modero de ce forum qu´il ne faisait pas correctement son boulot...mon post a tout simplement été éffacé .

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:30:27

superero>>Ton topic existe toujours. J´ai juste erazer les 10 messages identiques que tu avais posté sur un forum qui n´avait rien a voir avec tes histoires.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:34:23

Non non, ce ne sont pas les modéros qui ne font pas leur boulot c´est JV qui ne leur donne pas les moyens d´une vrai politique de lutte contre les exagérations de toute sorte et à mon avis les modéros devraient avoir le droit d´exclusion momentané et c´est pour cela qu´il faut des modéros sérieux pour ne pas qu´ils abusent de leurs privilèges mais chez JV ils confondent liberté et laxisme il est donc normal que très peu de joueur sérieux veuillent devenir modéro et dans aucun cas la pierre n´est à jeter sur les modéros qui sont des personnes dévouées pour la plupart et encore heureux que JV ne nous affûble pas de rigolos pour driver les forums, donc çà pourrait être pire mais malgré tout JV pourrait faire beaucoup mieux s´ils se donnaient les moyens pour faire respecter ne serait ce que leur charte de bonne conduite mais le problème est qu´ils ont bien trop peur de perdre leur "clientèle"...
Qu´est ce qu´on ne ferait pas pour garder son titre de site le plus fréquenté dans l´exagone...

superero
superero
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:53:20

joelerapide----> au moment ou je t´ai fait remarquer ça, il y´avais je sais pas combien de messages style "ftp pour download" ou "lien emule" etc.. avec effectivement des liens valides...Cela dis je vois que les choses ont changé puisque de tel messages ont disparu, je ne blamerais donc plus.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:24:03

Mon grand père me disait toujours de tourner sept fois la langue dans ma bouche avant de parler : superero voilà ce que c´est de pas écouter son grand père quand il te parle...

superero
superero
Niveau 9
16 mars 2003 à 09:28:56

et le miens ( qui est mort malheureusement)me disais arretes de te prendre pour le centre du monde ! !! Autrement dis cherubin...c´est pas a toi que je cause.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:15:13

Çà c´est sûr, çà c´est sûr...

La vidéo du moment