Je suis à la mission cia et j´arrive pas a monter sur le ventiloaidézzz moiiiii svp
t´a passer le grillage?ben si oui tu montes sur la caisse et tu saute sur le rebord a gauche
tien ultimatesnake, t pa en train de jouer a mgs2s, serai tu aussi un adepte de SC ?: )
j´adore les deux
en fait vu que je l´ai depuis le 28/11/02 j´avais meme mon topic d´aide qui a assez bien marche(180messages)