CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fabuleux

BPM
BPM
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:25:06

Je tiens a le dire: ce jeux est une pure bombe les graphismes sont exeptionels, l´histoire intéréssante,la magnabilité très intuitive. Quand on joue a ce jeux on est complètement plongé dedans. A mon avis ce jeux est le meilleur qu´il y a sur PC et pour longtemps.

Harvester
Harvester
Niveau 3
13 mars 2003 à 21:49:38

malheureusement , trop court , mais alors vraiment trop court , je l´ai fini en 4 jours et sans jouer 24/24h . .. seul regret , abi splinter cell 2 . ..

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
13 mars 2003 à 23:31:17

Ouai humm...
tu connais dejà ma position héhé
: )

raleb
raleb
Niveau 3
14 mars 2003 à 10:27:49

Ouais, je viens de m´apercevoir que je suis déjà proche de la fin, alors je partage l´opinion de certains, bien mais vraiment trop court... Ca gache un peu le plaisir, car en ce qui me concerne, il faut un certain temps avant de vraiment s´immerger dans un jeu. Et là, je commencçais vraiment à être dedans, et c´est déjà presque fini...

Perso, ce jeu est bien techniquement parlant, mais question "immersion dans l´histoire", il m´a surtout donner envie de réinstaller Deus Ex.

Angel60
Angel60
Niveau 10
14 mars 2003 à 10:33:30

Ah deus ex ! ! Le jeu le plus fabuleux de toute l´histoire ! ! Je l´ai fini au moins 20 fois et a chaque fois je découvre un nouveau passage secret. C´est vrai que plus un jeu est bon plus il est court , regardez l´add-on de mohaa , il faut à peine 5 heures pour le finir !

raleb
raleb
Niveau 3
14 mars 2003 à 11:03:07

Ouais, sauf justement Deus Ex qui était long et bon, et franchement beaucoup plus large en terme de possibilités, beaucoup moins linéaire...

superero
superero
Niveau 9
14 mars 2003 à 11:42:40

pour ceux qui le trouvent trop court....hé les gars...faut vous reveiller...c´est finit l´epoque ou on te foutais une pièce avec une table et 2 chaises ! !!
´tain les nostalgiques de la PSOne, c´est lourd a la fin ! !!

Warz2
Warz2
Niveau 5
14 mars 2003 à 15:06:52

Oui bien d accord, DEUS EX est bien vraiment mieux que Splinter cell meme si je dois reconnaitre que Splinter Cell est un tres bon jeu.

Le point qui me gene dans Splinter cell est qu on est pas aussi libre que dans DEUS EX. C est simple dans DEUS il y a toujours 3 facon minimum de passer a un endroit.

playedd
playedd
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:22:30

Prenez votre mal en patience, d´ici qques mois, y´aura deus ex 2...

Moi je l´attends avec impatience... pis dans la foulee, si ubisoft pouvait nous gratifier d´un petit add-on a telecharger pour les pc.. ca serait bien.. Parce que des niveaux suppl pour la ps2, des niveaux suppl pour la xbox live... ca serait cool d´en faire autant pour le pc...

Allez, j´y retourne, j´ai trouve mon info la ou je bloquais...

Playedd

La vidéo du moment