CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peut-être trouvé un Easter Egg

groutcho
groutcho
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:46:27

Voilà, certains d´entre vous l´ont déjà peut-être trouvé, mais ça ne figure pas sur les forums.

Alors, c´est au tout début de la mission d´entrainement. Lamber vous demande de regarder les lampes rouges. Ensuite, il vous demande de franchir le muret. Ne le faites pas. Allez plutot sur le mur de droite, et en un double saut montez sur le rebord. Continuez, il y a une pièce, ouvrez la porte et regardez les étagères. Il y a un crochet pour ouvrir les portes. Maintenant sortez et faites le niveau normalement. A la fin, vous passez normalement un portail metallique pour passer au niveau suivant. Plutot que d´y aller, regarder sur votre droite, il y a une porte fermée à clé. Crochetez là. Surprise, un ordinateur ! Il vous donne une carte mémoire.

Maintenant, revenez au tout début du niveau. Refaites le double saut, mais cette fois sur le mur de l´autre côté, à gauche en arrivant dans le niveau. Hop, une porte et un digicode. Entrez le code que l´ordinateur vous a donné. Et là, regardez dans la pièce du fond. Qui y a t-il ?

J´ai l´impression que ce n´est pas vraiment un Easter Egg, mais c´est toujours sympa de le trouver !

RorolePro
RorolePro
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:41:07

On ne peut pas vraiment califier ça de easteregg mais c´est cool, fallait le trouver, d´ailleurs je l´ai ajouté sur mon site en écrivant ton nom bien sûr. Ca évitera que ce message ce perde dans le forum!

RorolePro, webmaster http://www.fansplintercell.fr.st

hotmen999
hotmen999
Niveau 7
13 mars 2003 à 22:09:22

C koi esteregg c tu un item ou quoi ?

saroumane18
saroumane18
Niveau 1
13 mars 2003 à 22:10:18

ouai c´est quoi

RorolePro
RorolePro
Niveau 6
13 mars 2003 à 23:04:30

Un easteregg ou oeuf de paques c´est un truc qui est bien planqué sur une map et qui arrive que certaines fois. Par exemple si vous jouer à Operation Flashpoint le 24 décembre et bien vous allez trouver sur certaines maps un sapin de noël. Cé pour ça que l´on pas dire que c´est un easteregg ce qu´il y a sur la map d´entrainement, j´appelle ça moi une zone secrette.

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
27 mars 2013 à 18:25:17

Je up ce topic histoire d'évoquer un easter egg peut-être connu mais dont personne n'a parlé ici et que j'ai découvert hier soir.

Dans le QG de la CIA, avant de kidnapper Dougherty à sa pause cigarette, vous avez tous remarqué le "UFO Sightings Office", autrement dit le "Bureau d'observation d'ovni".
Dans cette pièce se trouve un ordinateur sur lequel on peut lire un mail traitant de la vérité sur les ovnis.

Le message a été envoyé par un certain FM.
Il s'agit à n'en pas douter de Fox Mulder!

:play: