j´ai besoin d´aide svp....Voila dans la mission ministere de la defense, on doit suivre la conversation avec le micro des 2 personnes qui montent dans l´ascenseur.Mais au bout d´un momoment lorsque l´ascenseur est presque en haut le gars a la radio me dis que j´ai raté et c´est échec de la mission!!!!Qu´est ce que je dois faire??????
laffairelarry
Niveau 1
13 mars 2003 à 21:03:37
j´ai le meme probleme que toi et je commence a m´enerver car j´ai tout essayer tout les coins de cette satane cour mais rien a faire si tu as trouve comment faire ou si une personne pouvais nous aider ce serais sympa de sa part
consolesman
Niveau 5
13 mars 2003 à 21:05:14
appele pikachu et il va faire une attaque eclair
dan013
Niveau 3
13 mars 2003 à 22:35:52
idem dans la meme merde
Pewee38
Niveau 2
13 mars 2003 à 23:03:51
Salut les gars Je suis presque à votre niveau, moi je n´arrive à écouter la conversation. Une fois avoir détruit la caméra, je ne peux pas ouvrir la porte parceque l´lalarme se declanche et je ne sais pas ce qu´il faut faire pour y arriver. pouvez vous m´aider?
merci
thefluffy
Niveau 2
13 mars 2003 à 23:14:46
Ah ben je vois que je suis pas le seul à m´emmerder avec ce GADGET de MERDE. j´ai essayé avec ou sans clic gaiche avec ou sans 1 et rien n´y fait je vais bientot le manger ce CD. GRRRRRRRR à l´aide
molloy
Niveau 6
13 mars 2003 à 23:27:06
idem pour moi, jusqu´a ce que je telecharge le patch 1.1 sur le site de splintercell.com. Et pour l´instant, j´ai un peu avancé ds le jeu et aucun autre incident.......
The_Law
Niveau 9
14 mars 2003 à 11:21:30
Pfffff, encore le trouze millième topic sur ce problème
LA SOLUTION SE TROUVE SUR LE TOPIC ´[PC] CHAINE DE LA SOLIDARITE ( BUG MICRO)´
Désolé de beugler, mais c´est énervant de voir encore et toujours la meme chose