moi j´ai un PIII 500mhz geforce 4 mx 420 256 mo de ram 3 et 6 go de disque dur j´ai terminer le jeux sans aucun ralentissement le jeu N´A JAMAIS RAME PENDANT UNE PARTIE!!!!! avec les détail en moyen(on ne peut pas tout avoir dans la vie;-)
morpheus35
Niveau 9
13 mars 2003 à 07:36:03
Forcément c´est la carte 3D qui fait tout et GeForce 4...ca suit quoi !
gigihogigi
Niveau 7
13 mars 2003 à 07:43:26
Ouai les devs se reposent bcp sur les cartes 3D et oublient d´optimiser leur moteur d´affichage.
morpheus35
Niveau 9
13 mars 2003 à 07:47:36
é après avec une GeForce2 32Mo il fo mettre au minimum snif...