Voila:mon ordi ne fait que 600mhz et je n´ais qu´une get force 256 anhilator pro avec les derniers drivers.Est ce que splinter cell marchera sur ma bécane? ps:J´ai installé la démo(eu dans joystik)et elle marchait très bien avec la résolution pixels minimum.(le temps de chargements ne uré que 10 secondes) merci d´avence
Erreur704
Niveau 7
12 mars 2003 à 19:07:06
ben ecoute franchement sa risque d´être limite, disons qu´avec les options graphiques vraiment au minimum sa peu jouer mais sa risque quans même de ralentir voir de planter peu etre... voila sa c mon avis... ; )
TaunieAuque
Niveau 3
12 mars 2003 à 21:08:23
C´est jouable si la première démo marche ( pourtant c´est ni la plus stable ni la mieux optimisée). Pour tout te dire chez moi les 2 démos marche ( 12 fps en moyenne en 800x600 avec tt les détails a fond) et pourtant je n´ai qu´un PIII 500 MHz avec 192 Mo de ram mais par contre j´ai une Geforce3. Mais avec les détails au minimum je pense que sa devrait tourner.
knox13
Niveau 5
14 mars 2003 à 20:06:03
C´est la quelle la première démo?Moi j´ai selle ou on commence dans la prison ou a coté il y a l´agent blaustein