voila mon pc ne fais pas tourner la demo correctement la moitié des ombres sont sous formes de pixels exp au tous debut de le premiere missions l´ombre de l´abre et celle de la grille pixels autre defaut je vois les lampes à travers mon perso byzare a pars sa le jeu tourne nickel en 1024par700 tous les details en hight alors je pige pas d´ou sa viens j´ai un atlhon 2200 avec 512mo une gforce4 4800se 128 mo le tous sur windows xp et mon disuqe dur pratiquement vide.
j´ai le driver detonator derniere version
alors si quelqu´un à une idée?
je voudrais aussi dire que j´ai deja fini splinter sur xbox et que malgré tous j´arrive pas à être imerger dans le jeu contrairement à un mgs2 tous simplement envoutant .
je pense que splinter et beaucoups trop realiste le manque de cut scene fais cruellement defaut pour l´imersion et par dessus tous les passages genre je recomme 5 fois avant d´y arriver casse definitivement le tous.Alors malgré tous c´est le meileur tactical espionnage jamais sorti mais aussi un des seul jeu que je stop aussi facilement.
et pour finir quand je vois les bugs décris de la version pc je crie haut et fort VIVE LES CONSOLES sur xbox il est nickel sans bug etc
et largement aussi beau que sur pc seul la resolution fais la difference mais au moin pas besoin d´un pc de guerre à 15000fr juste 2000fr suffise et en plus sa rame jamais sur X : )