ouais a l ambassade de chine y a aussi un bleme de micro alors que faire, choper la version 1.2 si elle existe!Aider moi merci
Va voir sur le topic de la chaine de la solidarité ! Tout y est
Et à l´avenir, utilise le champs recherche du forum
++
POUVEZ VOUS ( SI VOUS POUVEZ) REPONDRE A LA QUESTION EN DESSOUS)MERCI