CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la résolution des textures

Koin-Koin
Koin-Koin
Niveau 2
11 mars 2003 à 20:47:12

G une Radeon 8500 64 Mo et j´aimerais savoir quelle manip faut-il faire pour augmenter la résolution des textures ? ?? ( je suis limité à NORMAL pour les ombres et HAUT pour le reste)

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
11 mars 2003 à 20:47:56

t as essayer de mettre le jeu dans ton cul*?

Koin-Koin
Koin-Koin
Niveau 2
11 mars 2003 à 20:52:42

C´est vraiment pas possible ! ! Je me demande si on s´en va pas vers un monde où les débiles règneront en mai^tre en écoutant du rap merdique dans leurs voitures tunées . ........ C´est pauvre alalala

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
11 mars 2003 à 20:55:03

lolol je suis debile mais j ecoute tt sauf du rap ! bien au contraire ( sauf si du metal/du hard/de la classic/du goth/et du shred s apparente a du rap!!
a mon avis pour avoir des prejugés sur les rappeurs tu m a lair d etre un sacré con aussi !

Koin-Koin
Koin-Koin
Niveau 2
11 mars 2003 à 20:57:49

Non, je disais juste que j´aurais aimé avoir une réponse NORMALE . ..
( j´aime pas le rap car je ne trouve pas que ce soit de la musique, comparé à un bon Metallica ou un ancien Joe Satriani, mais tous incomparables face à Children of Bodom . .. ahhh je m´éloigne)

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:05:44

hum oki tu aimes metallica , COB , et satch , je vais t aider a resoudre ton probleme: pour metallica ecoute uniquement le premier album ( kill ´em all) mais tu_ peux aussi ecouter les autres ils sont bien aussi, pour satch ecoute les anciens mais jamais ( o grand jamais!) ne regarde un de ses clips sinon tu vas te pisser dessus tellement ils sont ridicules , puis COB , ecoute le live a tokyo ( c est un des meilleurs lie du siecle passé), sinon essaye Seth n nehema , Satyricon , cannibal corpse , iron maiden , acdc , queen , clapton , vai ( for the love of god : a se pisser dessus , effrayant) , jason becker , Anorexia Nervosa ( geant) , Death ( surtt le dernier avant la mort de chuck , paix a son ame)

ah oui ton pb c etait pas ca...bah t as essayer de changer les options? sinon ta carte grafike et pas assez puissante mais ca m etonnerai!

Koin-Koin
Koin-Koin
Niveau 2
11 mars 2003 à 21:10:23

ok mais il manquait Loudblast à ta liste et je pene que le pb vient de la carte ki ne possede que 64 Mo donc on ne peut monter en resolution mais j´aime bien Sonata Arctica aussi

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
11 mars 2003 à 21:17:47

héhé deteste loudblast moi. sonate artica c est de la merde meme s ils sont balezes.

t as essayer le patch 1.1? il corrige des bugs

solidus2821
solidus2821
Niveau 6
11 mars 2003 à 22:07:28

SI T4M LE M2TAL N´ACHETE JAMAIS CANNIBAL CORPSE C UNE PUR DAUBE, ACHETE PLUTOT SLIPKNOT, KORN, SYSTEM OF A DOW, NIRAVANA
TOUS LES MEILLEURS KOI

The_answer51
The_answer51
Niveau 4
11 mars 2003 à 22:26:34

Alors la jallucine...!!!
On est sur un forum de splinter cell et les mecs ils se disent ce kils aiment comme genre de musik!!
Franchement...RESPECT!!!

[Anorexia]
[Anorexia]
Niveau 5
13 mars 2003 à 17:44:44

soliduce2821 : je pense que tu confonds metal et neometal + grunge. ca n a rien a voir. moi j ecoute du metal toi du neo. en d autre termes : suicide toi tt de suite.

the_answer51: t es pas obligé de venir sur le post. c est une parenthese. nous on parle de zik , toi tu parles pour ne rien dire. et pis merde on a le droit de se distraire un peu.; il devient chiant ce jeu a force.

"Franchement...RESPECT!!!" ==> il dit qu il a plus de genoux. bon si je traite de sous merde de la societé la ok tu peux le dire.