Bonjour a tous : )
J´ai un petit probleme en lancant le jeux....
General protection fault et je vous passe le detail....
J´ai deja essayé de changer la resolution dans les . ini, mais sans succés.
J´ai une voodoo 5500 AGP 64Mb....
Quelqu´un peut m´aider ? ?
Merci.
Florine.