je me "fout" pas de toi, je dis juste ça parce qu´il y´en a qui semblent attendre les nouveaux drivers comme si ça allais booster leur cartes, ce qui est faux.
dans ce cas la , vaut mieux l´overclocker, d´autant qu´avec les gef4, y´a rien de plus facile.