comment trouvez vous la demo PS2 de splinter cell ( pas au niveu de vie )
moi je la trouve bien bon encore si se nez qu´une version beta qui sera encore beacoup + baux a sa sortir et qu sertain bug seront eliminer sinon l´ensemble geinale ses un mission pamale d´infiltrer l´ambassade de chine