Bonjour à tous maniaques de Splinter . Je suis vraiment bloqué à l´abbatoir après avoir passé le champ de mines , comment fait-on pour monter en haut ? Merci d´avance : -))
fanofgamecube
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:49:43
va au fond a droite de la cour ou il y a les mine,il y a une petite ssalle avec 2 contener et 1 trousse de soins,monte sur une poubelle,cour le plus vite et saute,vers le haut il y a un trou,tu t´y accrochera alors et puis après tu te débrouille!
Topswing
Niveau 2
10 mars 2003 à 17:50:35
Hello , j´ai besoin d´aide....Je suis dans l´abattoir , après l´ambassade de Chine , ma mission c´est de détruire la tour de transmission...je viens de passer un champ de mines que j´ai détecté avec ma vision infra-rouge...J´ai tué tous les gardes...et la je suis bloqué , pas moyen de continuer ou de monter en haut...SVP Aidez moi...Merci
Topswing
Niveau 2
10 mars 2003 à 19:10:10
Merci beaucoup ca a marché : -))
KRUTCHEV
Niveau 3
10 mars 2003 à 19:11:31
Si t´es bloqué à l´abbatoir, essaie plutôt du côté de l´abattoir ! Quant à la question philosophique "comment fait-on pour monter en haut ? ", je n´ai qu´un conseil à te donner : ne monte jamais en bas !