Je te propose la save dispo sur le topic de la chaine de la solidarité, mais elle est en mode normal
pour le peu qu´il reste à faire dans ce niveau, je te propose de finir le level avec cette save et pour revenir en mode hard d´utiliser la commande open nom_map dans le shell du jeu ( F2)