CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL A L AIR TOP NON?can pensé vs?????????

inconnu59
inconnu59
Niveau 6
10 mars 2003 à 14:39:08

je vais l´avoir dans les semaines qui suivent,vous en pensé koi de ce jeu???dite moi tout!lol!il est dur???facile???vos il vraiment la pennent de l´acheter???(enfin méme si je l´ai graver koi!)a bientot
merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:42:35

Bien...
Trop court...
Quelques défauts...
Oui il vaut plus ou moins le coup...

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
10 mars 2003 à 15:24:40

il n´est pas top mais il est très bien
17/20 pour moi

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:08:22

Ouai il a l´air top ça c´est clair.....
11/20

Straky
Straky
Niveau 14
10 mars 2003 à 17:56:32

lol!!! ca donne pas envie de l acheter en lisant gigihogigi .

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 mars 2003 à 18:30:01

lol ! gigihogigi, une de ces personne qui n´a pas aimé le genre donc qui le trouve nul...

18/20

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
10 mars 2003 à 18:42:15

Faux !
J´adore le genre mais ce jeu n´est pas à la hauteur.
Hitman2 ou commandos2 st bien meilleurs.Même les phases d´infiltration de l´agent Denton ou de James(OPF)st plus palpitantes que les missions de Sam fisher.....

fisher_snake
fisher_snake
Niveau 1
10 mars 2003 à 19:01:03

un put1 de jeu de merde

non j´deconne un super jeu bien realiser 18.5/20

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 mars 2003 à 19:12:42

Si tu compare ce jeux a commandos, c´est que tu n´a pas compris le genre c´est tout ! tu t´attendait a autre chose !

soit dit en passant: commandos 2, un pur jeu !

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:02:49

si si j´ai tres bien compris le genre hé hé.

supmachin
supmachin
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:11:22

Un très bon jeu:17,9/20
mais un peu trop court, j´en suis mission 7 mais pour 9 missions, c´est court, esperons que avec le Xbox live, sur xbox, pleins de missions seront rajoutés . .. Mais un très bon jeu en prime, moi jme répéte?Mais non voyons...

nenel
nenel
Niveau 9
10 mars 2003 à 23:19:23

c pas vraiment le top des jeux koi... graphiquement c vré k´il est bien mais est-ce k´on achète un jeu rien ke pour le regarder ? ?
moi si j´achète un jeu, c pour passer le plus d´heures possible dessus. pas pour m´installer en face de l´écran et voir un film de qqs heures...
je préfère 100 fois mieux MGS ou MGS2. graphiquement, c correct, rien à dire, il y a bcp d´actions, des retournements de situation, tout ce ki fait un bon jeu video.
pour le cas de SC, et bien graphiquement c impeccable, mais au niveau du jeu en lui-même c bof bof, bcp de gadgets qui ne servent à rien, des mouvements inutiles, ou ke l´on n´utilise ke très rarement ( 2 fois dans le jeu et encore on n´est pas obligé ! ), sans parler des problèremsn pour le faire tourner la première fois ( version PC)
je mets une note de 10/20 pour un jeu ki n´a pas assez de profondeur, on a déjà vu ce genre de scénario des centaines de fois...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:30:25

Je ne veux pas trop deranger, mais que dire de la crédibilité de la note d´une personne qui ne joue que pour jouer une max d´haures ( tant pis pour la qualité, du moment qu´on s´emmerde des heures), et qui une fois de plus compare MGS a splinter cell, ce qui demeure ridicule.

nenel
nenel
Niveau 9
10 mars 2003 à 23:36:17

dsl mais pour moi, un jeu video, c un jeu ou je prends du plaisir à jouer, et pas le finir le plus vite possible. et MGS et SC sont tout a fait comparable, c excatement le même style. et incontestablement MGS wins !
acheter un jeu pour jouer y jouer 8 heures et puis basta, le désinstaller, ça me fait chier ça !
MGS, tu y joues le triple d´heures et ce jeu est magnifique, ou alors tu n´y as pas joué

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:46:04

"dsl mais pour moi, un jeu video, c un jeu ou je prends du plaisir à jouer, et pas le finir le plus vite possible."

désolé mais tu te contredit. ce n´est pas parceque un jeu est long qu´on prend du plaisir a y jouer, bien au contraire: quand il est court on sait en profiter un maximum.

quand a la comparaison a MGS, d´abord detrompe toi je suis un grand fan des Metal Gear !
Simplement c´est nul de comparer ces 2 jeux ou alors yen a un que tu n´a jamais essayé !
Dans l´un tu peut facilement bourriner si le coeur t´en dit toutefois, tu a des boss ( realiste...) et une histoire a couper le souffle. dans l´autre tu infiltre discretement, sans te faire voir, dans le noir, ultra réaliste.

alors c´est comparable ou pas ? non parceque faut pas lire ce que les magasines disent, ces jeux sont biezn different a par le coté agent special/infiltration...