Je me pose vraiment la question ! Je suis au niveau 7 : Ambassade de Chine, alors que je ne possède le jeu que depuis une semaine et je ne joue pas énormément !
Alors quand je le jeu devient t´il balèze ? Merci a+
gigihogigi
Niveau 7
10 mars 2003 à 09:57:53
Jamais.... A+
II_Mini_II
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:26:17
je viens de le finir là alors que je pensais n´en etre qu´au 3/4... attention tu l´auras revendu ce soir A +
Pis sinon pour l´avoir plus dur faut p´tet mettre en niveau difficile
Cherubin1
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:15:24
Tu es à quel niveau de difficulté aghaowa500...?
KRUTCHEV
Niveau 3
10 mars 2003 à 14:20:39
Ce jeu ne peut pas devenir dur car c´est un jeu conçu pour les poules mouillées. Il suffit de regarder ses plus ardents défenseurs pour comprendre ceci ! ( Je suis certain que quelques-uns vont se reconnaître ! )